Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 934 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1741 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1080 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11079 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1507 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
massey8210 a écrit:
j'y suis!
j'aime bien avoir un support papier meme si parfois de semaines il y a peu d'article qui me passionne.
par contre j'aime le billet du correspondant a bruxelles!
les cas de gestion aussi son bien
de toute maniere mise a part la FA vous avez quoi comme hebdo agricole????????????
meme si l'info est parfois,selon vous tronquez ou orientez on peut en faire le tri alors que si on en a pas c'est plus vite trier...............:)
mais bon je ne suis p'etre pas objectif car je cumule les abonnements
la FA; materiel agricole, PA; terra, le paysan breton (lui c'est gratuit)
on peut etendre le sondage jean.................:)
de plus en plus deçu de materiel agricole
moi aussi je suis très déçu de matériel agricole, dailleur je renouvelle pas mon abonnement car le matériel présenter correspond plus a mon type de ferme
titou887 a écrit:
massey8210 a écrit:
j'y suis!
j'aime bien avoir un support papier meme si parfois de semaines il y a peu d'article qui me passionne.
par contre j'aime le billet du correspondant a bruxelles!
les cas de gestion aussi son bien
de toute maniere mise a part la FA vous avez quoi comme hebdo agricole????????????
meme si l'info est parfois,selon vous tronquez ou orientez on peut en faire le tri alors que si on en a pas c'est plus vite trier...............
mais bon je ne suis p'etre pas objectif car je cumule les abonnements
la FA; materiel agricole, PA; terra, le paysan breton (lui c'est gratuit)
on peut etendre le sondage jean.................
de plus en plus deçu de materiel agricolemoi aussi je suis très déçu de matériel agricole, dailleur je renouvelle pas mon abonnement car le matériel présenter correspond plus a mon type de ferme
Arrêtez de blâmer le magazine "Matériel Agricole", je vais encore me faire engueuler lors des prochains salons par le rédacteur en chef et les journalistes qui ne supportent aucune critique sur leur magazine!
moi aussi je cumule les abonnements,f.a reussir b.v,materiel agricole,paysan tarnais,journal hebdo de notre departement
materiel agricole super magasine mais c'est vrai il y a maintenant beaucoup trop de pub,je trouve qu'on a vite fait le tour,une fois passe les pages des nouveautees que l'on connait deja avec internet,la pub qui occupe une page sur 2,suffit que les essais de materiel sur ce numero nous interesse pas ou ne nous concerne pas ,ben on a deja fait le tour
Matériel agricole, j'ai fait une grosse connerie de me réabonner l'automne dernier. Les journalistes ont leurs marques préférées et ca me dégoute. Il y a du favoritisme envers certaines marques. J'ai remarqué qu'en moins d'un an ils ont essayé 2 John Deere, 8285r et 5100r et bien sur ce sont des tracteurs au top. Cette revue est bien assez chère pour ce qu'il y a dedans.
Je vais surement leur souffler dans les bronches au Sommet de l'élevage.
abonné, mais de plus en plus déçu!
ça ne va pas continuer!
france agricole il y a belle luerette que j ai laisse tomber! t enleves les annonces il ne reste plus que la couverture!
david24 a écrit:
J'étais abonné, trop de pub, trop cher, et surtout je n'aime pas ma faire harceler et traiter d'imbecile parce que je ne veux pas continuer
+1 avec ça et le reste de tes écrits, lors de la dernière relance j'ai répondu à l'opérateur en telemarketing que je trouver la revue maintenant de plus en plus "orienté"... et comme en bon ( qui s'écrit aussi avec un C ) éleveur il y avait obligation de compression des charges et de compétitivité, les desabonnement était un bon début.
Y'a bien longtemps que je leur ai dit ce que j'en pensais : Beaucoup trop de pub, trop de blabla, pas de résultat, rien ..... Trop de harcèlement au téléphone.... J'aimerais bien savoir combien ils gagnent avec toute cette pub, vu le prix demandé pour avoir un encart pub dans leur magazine
Plus abonné , trop cher , trop de pub et cerise sur le gateau : il réduit en taille donc écris de plus en plus petit .
Bonjour,
bon de mon côté je n'ai jamais été abonné à ce magazine car un voisin qui était agriculteur et qui lui était abonnés me les donnait après les avoir lu, mais c'est vrai que depuis l'année dernière il a arrêté son abonnement car pour lui aussi il trouvait que le magazine devenait trop cher, et il ne trouvait plus non plus les articles adaptés pour lui !
Mais personnellement de mon côté j'ai toujours trouvé ce magazine tout de même très intéressant avec plein d'informations....
J'ai l'impression qu'avec la baisse du nombre d'agri et d'abonnement, plus internet, l'équilibre financier de nos canards agricole est sérieusement remis en question, comme toute la presse écrite en générale.
Pour ma part, je n'ai plus payé d'abonnement depuis qq années
moi aussi abonné. Je regarde les cours, les dossiers élevage allaitant ainsi que grande culture quand cela me concerne mais je doute quelquefois de la véracité des articles présentés. Je suis aussi abonné à la revue agricole de l'aube qui est plus locale.
SANRACIN a écrit:
C'est combien d'abonnes qu'ils ont deja ? et le prix de l'abonnement ?
Plus de 100.000 abonnés. ca doit être 144 euros je pense
C'est 131.50€ l'abonnement seul avec 4 hors série.
moi je suis abonné !
Jean a écrit:
SANRACIN a écrit:
C'est combien d'abonnes qu'ils ont deja ? et le prix de l'abonnement ?
Plus de 100.000 abonnés. ca doit être 144 euros je pense
Le calcul est vite fait et si en plus on pouvait rajouter les pub
l'aubois a écrit:
C'est 131.50€ l'abonnement seul avec 4 hors série.
parlons en des hors séries ! il y a 5 ou 6 ans on en avait 2 hors série en plus du magazine (l'année du machinisme et je crois,l'année des productions par régions ) maintenant ils les intègrent à la france agicole comme ca, ca meuble un peu !!!
Comme il a été dit plus haut, sans les annonces et la pub il n'y a pas grand choses, regardez la différance de pages avec un numéro de dix ans en arrière
plus on y vas, plus c'est cher et moins il y a de pages...
Dernière modification par Lévezou (21/08/2012 12:13:11)
tm190 a écrit:
france agricole il y a belle luerette que j ai laisse tomber! t enleves les annonces il ne reste plus que la couverture!
+1 et surtout il n'y a pas besoin de ça pour faire tourner une boutique , c'est un vrai torchi comme revue .
dans le temps il y avait "agri sept" revue qui était plus en phase avec la réalité , perso je n'ai que "matériel agricole" et c'est fini après , "toutes" ces revues ( MA , France Agricole , PLM ) en ont que pour le bling bling du monde agricole .
+1 avec le matou je n ai plus que materiel agricole et reussir lait et le paysan breton qui est gratuit
petit chat 29 a écrit:
perso je n'ai que "matériel agricole" et c'est fini après ,
Et tes abonnements à entrevue, playboy ......
Dernière modification par invitee (22/08/2012 00:39:32)
le matou parlait seulement de ses abonnements professionnels!
tm190 a écrit:
le matou parlait seulement de ses abonnements professionnels!
yesssss , et en + y a ce qu'il faut à domicile for make action
Dernière modification par petit chat 29 (22/08/2012 10:26:24)
ce n'est pas une bonne offre pour nous .. la qualité n'est pas égale au prix