Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 920 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1730 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1068 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11051 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1485 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
M'sieurs, dames. C'est pour un sondage rapide: Qui est abonné au journal La France Agricole?
Avec plus de 100.000 abonnés, les réponses devraient être positives...
abonné
nico57 a écrit:
abonné
Et alors, tu aimes la revue? Que lis-tu en priorité?
Aprés avoir passé une période sans me réabonner je penses que je vais m'y remettre nottament pour les annonces en fin de magazines c'est tout de même un hebdomadaire agri avec pas mal d'info généralistes !
J'étais abonné, trop de pub, trop cher, et surtout je n'aime pas ma faire harceler et traiter d'imbecile parce que je ne veux pas continuer
Je suis abonné mais je sais pas si ça va continuer.
Je le trouve trop généraliste.
En retard par rapport aux saisons, par exemple, c'est quand les semis sont terminés ils publient le catalogue des semences...
Sinon les petites annonces et la partie juridique est intéressante
la france abricole le seul journal ou tous va bien et ou l ont explique au gens qu avec de simple calcul ont peut faire tourner une ferme pour eux jamais une betes crevée ou mammite ou autre ça me fait bien rire leurs conneries....
mais abonné quand meme pourquoi je ne sais pas....
david24 a écrit:
J'étais abonné, trop de pub, trop cher, et surtout je n'aime pas ma faire harceler et traiter d'imbecile parce que je ne veux pas continuer
moi aussi !! j'ai arrêté pour les même raison !!! et même traitement que toi quand j'ai arrêté !!
pas abonné mais je l'ai quand même car le bof y est abonné et me le passe.
sinon il y a quelques années j'y étai abonné mais comme dit david trop cher et trop de pub.
de moins en moins de pages et les deux hors série ont disparu....
Dernière modification par Lévezou (19/08/2012 21:12:01)
j'ai été abonné pendant mes études (trop généraliste, trop répetitifs au même période)puis je suis passé à une revue locale hebdomadaire et maintenant, je suis à une revue mensuel perspectives agricoles qui est la moins chère du marché et qui me plait
Mon Grd père mon père l'étaient avant moi, mais c'est vraie qu'il est un peu plat surtout l'été
nous sommes abonnés ,on le recois au bureau du gaec.
je le regarde peu ,je vais plutot sur le site internet ,et recois les mail info
c est vrai qu il est la propriété d isagri ?
Dernière modification par didier.tcs (19/08/2012 19:35:58)
non , pas abonné , l ai été , trouver trop cher pour ce qu y a dedans , ca cause quasiment toujours de la moitié nord du pays donc toujours en retard par rapport a ici , plusieurs fois , ils m ont relancés et j ai jamais répondu et je m en porte pas + mal.
didier.tcs a écrit:
c est vrai qu il est la propriété d isagri ?
Oui, didier... tu as loupé un épisode là...
Isagri détient 70% des parts et Sofiprotéol 30%
Pas abonné ,relancé parfois ,mais bof ,l'essenciel est ailleurs !!
pas abonner mais j'ai le compte de mon technicien sur informatique donc je peut regarder les infos interessante mais y'en a peut donc je ne m'abonne pas perso
Jean a écrit:
didier.tcs a écrit:
c est vrai qu il est la propriété d isagri ?Oui, didier... tu as loupé un épisode là...
Isagri détient 70% des parts et Sofiprotéol 30%
Ce qui a fini de me décider a ne plus donner d'argent !
david24 a écrit:
Jean a écrit:
didier.tcs a écrit:
c est vrai qu il est la propriété d isagri ?Oui, didier... tu as loupé un épisode là...
Isagri détient 70% des parts et Sofiprotéol 30%Ce qui a fini de me décider a ne plus donner d'argent !
Tu es anti-Isagri ou anti-Sofiprotéol?
Je suis contre ce genre de groupes qui travaillent sois disant pour les agriculteurs
Oui nous sommes abonnés et depuis peut-etre 30 ans avec L'Eleveur laitier.
je l'ai toujours a la maison, on regarde pas mal les cotations surtout en bovin, sinon j'aime bien lire les affaire juridique, mais si je garde mon abonnement c'est surtout pour les prévision météo sur internet qui sont assez simple et conforme a leur prévision.
Abonné aussi
moi je suis abonne meme si je trouve le magasine moins interessant qu'a une epoque,et surtout je le trouve cher,les annonces je les regarde presque plus depuis que j'ai agriaffaires
mais bon c'est quand meme interressant d'avoir un magasine chaque semaine pour etre au courant de l'actualites,les nouvelles reglementations,la chronique juridique ect
je n'aime pas trop non plus qu'il soit propriete d'isagri,pour avoir utilise pendant un temps le forum terre net,ils sont tres sectaire ne supportent pas qu'on puisse parler des autres comme si il n'y a rien que eux qui existaient,on se croirait au temps de la dictature a les entendre
j'y suis!
j'aime bien avoir un support papier meme si parfois de semaines il y a peu d'article qui me passionne.
par contre j'aime le billet du correspondant a bruxelles!
les cas de gestion aussi son bien
de toute maniere mise a part la FA vous avez quoi comme hebdo agricole????????????
meme si l'info est parfois,selon vous tronquez ou orientez on peut en faire le tri alors que si on en a pas c'est plus vite trier...............
mais bon je ne suis p'etre pas objectif car je cumule les abonnements
la FA; materiel agricole, PA; terra, le paysan breton (lui c'est gratuit)
on peut etendre le sondage jean.................
de plus en plus deçu de materiel agricole
massey8210 a écrit:
j'y suis!
j'aime bien avoir un support papier meme si parfois de semaines il y a peu d'article qui me passionne.
par contre j'aime le billet du correspondant a bruxelles!
les cas de gestion aussi son bien
de toute maniere mise a part la FA vous avez quoi comme hebdo agricole????????????
meme si l'info est parfois,selon vous tronquez ou orientez on peut en faire le tri alors que si on en a pas c'est plus vite trier...............
mais bon je ne suis p'etre pas objectif car je cumule les abonnements
la FA; materiel agricole, PA; terra, le paysan breton (lui c'est gratuit)
on peut etendre le sondage jean.................
de plus en plus deçu de materiel agricole
Pourquoi es-tu déçu du magazine "Matériel Agricole"?