Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 147 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8044 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17176 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 237 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 611 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
on est dans le changement de notre presse class VARIANT 260
on regarde bien sur la 380 mais on est pas trop satisfait de la fiabilité de la 260 alors j'ai peur que cela ne
s'arrange pas avec une plus grosse, surtout qu’apparemment rien à été modifié depuis la notre qui a déjà 9 campagnes
notre concessionnaire le plus proche fait welger et case
pour welger, pas de modéle en 180, tout ou rien c'est 150 ou la fusée en 2m:icon_redface:le prix
il nous parle de la case mais j'avais eu une mauvaise expérience il y a qqes années avec une NH qui voulait pas lier
elle a l'air plus simple que la class, bon elle a tjrs 6 ou 5 courroies qui sont fragiles, mais bon comme les autres me direz vous
l'ameneur rotatif de la class est très performant, celui de la case, pas convaincu dans de la petite paille
les chaine paresse plus petite sur la rouge mais elle tire moins
bon je veux pas m'écarter dans d'autre marque
vous en pensez quoi??
je voulais écrire case 464
excusez moi
regarde krone ,une comprima
comprima v180
ou une fortima si tu est serré en budget
merci doudou
Ca faisait longtemps que j'avais pas poster !
Avec la 380 t'auras un bon débit de chantier la cuma en a une depuis 5 ans j'ai pas eu de mauvais échos et pourtant elle est entretenue à minima.
Salut jiji71, quel souci a tu eu sur ta 260? en tous cas tu peu partir tranquille sur une 380! il y a eu des modif depuis la serie 200 et puis tes reglage de pression, de diametre et de liage son en cabine sur les 300
En cuma on a deux 360. C'est des super machines pour avaler et serrer, mais elles demandent beaucoup de puissance (cette année avec beaucoup de paille c'est 120 ch mini, et pas en économique!) et faut que sa suive! Et ça suit pas forcement... globalement on a beaucoup d'ennui cette année, de roulement, de balancier, de liage ficelle... la fiabilité n'est pas aussi évidente que ça. On est toujours satisfait dans l'ensemble, c'est sur on ne reviendrait pas à JD, mais bon...
@ doudou, doucement doudou, tu veux une petite tisane pour t'apaiser?
ji 87 a écrit:
Salut jiji71, quel souci a tu eu sur ta 260? en tous cas tu peu partir tranquille sur une 380! il y a eu des modif depuis la serie 200 et puis tes reglage de pression, de diametre et de liage son en cabine sur les 300
J'ai une 260 depuis 9ans, avec plus de 15000 bottes
plus de 5 roulements on lachés.Bon dit comme ça, ça fait pas bcp, mais en saison c'est une grosse panne
le premier je l'ai pas vu tout de suite, c'était le rouleau enrobé de caoutchouc: rouleau foutu=1500 E
bon après j'ai fait attention
mon cc me dit que c'est parce que je fais trs le diamètre maxi:icon_redface:
cette année les pignon qui passe dans la porte se sont décentré, on arrivaient pas a trouver la panne
la chaine chauffait
on a changé la chaine:tjrs pareil
on a changé les pignon haut, puis bas:tjrs pareil
on change enfin les 4 petit pignons(450E), pareil
puis un copain passe qd on remontait, et en regardant, s’aperçoit que les pignons ne sont pas exactement en ligne
un petit coup de presse et s'est reparti : pas de merci a mon agence class qui a reconnu sont erreur mais pas de cadeau sur les pièces
bon, donc je connais les perf de ces presses, ça avale,......
mais aussi les défauts: fiabité, bottes pas tjrs régulière en diamètre...
alors je regarde un peu chez mes voisins mais je ne voudrait pas être déçut
jiji71 a écrit:
ji 87 a écrit:
J'ai une 260 depuis 9ans, avec plus de 15000 bottes
plus de 5 roulements on lachés.Bon dit comme ça, ça fait pas bcp, mais en saison c'est une grosse panne
le premier je l'ai pas vu tout de suite, c'était le rouleau enrobé de caoutchouc: rouleau foutu=1500 E
bon après j'ai fait attention
mon cc me dit que c'est parce que je fais trs le diamètre maxi:icon_redface:
cette année les pignon qui passe dans la porte se sont décentré, on arrivaient pas a trouver la panne
la chaine chauffait
on a changé la chaine:tjrs pareil
on a changé les pignon haut, puis bas:tjrs pareil
on change enfin les 4 petit pignons(450E), pareil
puis un copain passe qd on remontait, et en regardant, s’aperçoit que les pignons ne sont pas exactement en ligne
un petit coup de presse et s'est reparti : pas de merci a mon agence class qui a reconnu sont erreur mais pas de cadeau sur les pièces
bon, donc je connais les perf de ces presses, ça avale,......
mais aussi les défauts: fiabité, bottes pas tjrs régulière en diamètre...
alors je regarde un peu chez mes voisins mais je ne voudrait pas être déçut
c est qui ton concessionnaire?
reseau class 71
ji 87 a écrit:
Claas MACON?
class Paray le monial
bon je ne leur tir pas dessus car je trouve qu'en qqles années ils se sont bcp améliorés, mais là comme d'ab ils n'avaient jamais eu cas, et pas regardé de près
c est vrai que ta panne la doit etre rare et ils ont un super servce après vente
jf a écrit:
c est vrai que ta panne la doit etre rare et ils ont un super servce après vente
tu les connais ou tu y travaille??
Mon voisin a une Variant 380! elle a l'air de très bien marché! peut être plus dur a tirrer que la "nouille polonaise" , mais apparemment, il y surtout une sacré différence de tarif! plus de 5000 euros! donc , faut voir! ou peut être qu'en rouge , le prix est plus élevé? en tout cas les jaunes ne sont vraiment pas chéres en occase, même récente!
jiji71 a écrit:
jf a écrit:
tu les connais ou tu y travaille??
je les connais
ji 87 a écrit:
C dommage c'est un peu tard mais le mieux s'aurait été d'essayer les 2 machine en demo pendant la campagne!! Juste pour info le systeme de liage ficelle sur la Case est merdique.
c'est là la différence
qd je suis tombé en panne de ma class, ils m'ont laissé en démo une nouvelle 360
par contre chez case, il n'y a pas de démo, alors pour prendre de nouveau client c'est pas le bon truc, mais apparemment ils s'en foutent
aston a écrit:
Mon voisin a une Variant 380! elle a l'air de très bien marché! peut être plus dur a tirrer que la "nouille polonaise" , mais apparemment, il y surtout une sacré différence de tarif! plus de 5000 euros! donc , faut voir! ou peut être qu'en rouge , le prix est plus élevé? en tout cas les jaunes ne sont vraiment pas chéres en occase, même récente!
A mon avis, il doit y avoir plus de 5 000 euros d'écart, sinon du cote de la valeur d'occase, les séries 300, je ne sais pas trop, mais les 200, personne n'en veut, chez NH, il faut taper dans le haut de gamme pour avoir quelque chose qui marche a peu pres
en neuf les nh ont la reputation d'etre les moins cheres,les claas dans les plus chere,normal que ca se retrouve en occas
claas a paray le monial ne s est pas foutu de toi en te pretant la machine de démo,un point positif. C est une grosse concession ils peuvent le faire, une plus petite pas sur......
mon cc qui vend les case fait aussi welger, mais là aussi pas moyen d'en essayer une
pour lui, vu que c'est les meilleur pas besoin d'essai pour etre convaincu:icon_redface:
en plus je partais sur une 180 et chez wekger c'est 150 ou 200 et là :icon_damned:le prix
les commerciaux doivent passer dans le mois de septembre, on verra bien
Est ce que le noyau mou est disponible chez welger? Dans le temps on pouvait pas l'avoir!
chez welger, pas possible de faire sans noyau mou, il se fait obligatoirement
pour le tarif doudou, je crois que tu es un peu a la traine
le 200 haut de gamme, dépasse les 40000, donc le plus simple je m'attend a 35000
Une grosse exploitation pas loin de chez moi avait acheté un Welger 520 en 2005 40 000 euros, alors maintenant???? Des voisins ont fait parler un représentant Welger et le rp 445 depasserait les 56 000 euros, c'est de la folie.