Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 170 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17387 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 222 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1215 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2088 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
SUPERPEPETTE a écrit:
Avant tout cela il faut que pikachu s'inscrive sur le SITE AA !
LE PIKACHU est déjà inscrit avant même d'etre sur le forum !
lorsque je saisie mon mail + mp il me dit erreur,lorsque je dit que j'ai oublié on me les envoient par mail,lorsque je veut me réinscrire déja inscrit! la c'est le chien qui se mord la queue .
Le taulier ma promis que ça allait s'aranger donc je patiente,je patiente,je patiente,je....
je vois que le chat est toujours en rade!
Ouais d'ailleurs faut que je te parle urgemment tm ..... Avant que tu ne tombes dans un piège
SUPERPEPETTE a écrit:
Ouais d'ailleurs faut que je te parle urgemment tm ..... Avant que tu ne tombes dans un piège
ah bon?!!! envoie un mp si tu veux!
quelqu un sait quand le chat sera operationnel?
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est encore moi http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_22.gif
Je voulais faire la parle sur le chat AA, mais voici ce que j'ai :
http://img11.hostingpics.net/pics/577893enligne.jpg
J'ai pas le droit de parler à des gens que je ne connais pas
Mister taulier, tout le monde s'appelle encore "Appellation" c'est d'ou que j'appuie pour faire la parle ?
Dernière modification par invitee (16/08/2012 21:09:07)
SPP elle ou ta descandance ?
ClemKlem a écrit:
SPP elle ou ta descandance ?
suite à un hic avec mon hold PC , il m'est imposible de me connecter sur AA via firefox avec l'ancien PC , mais sous explorer ça va ( but j'aime pô)
donc c'est what la manipe pour se reconnecter via firefox ? j'ai bo envoyer des missives au "bosss" et il ne répond pô !
doit être plus occuper à ranger ses roros bien en tas
Dernière modification par petit chat 29 (21/08/2012 21:39:06)
petit chat 29 a écrit:
suite à un hic avec mon hold PC , il m'est imposible de me connecter sur AA via firefox avec l'ancien PC , mais sous explorer ça va ( but j'aime pô)
donc c'est what la manipe pour se reconnecter via firefox ? j'ai bo envoyer des missives au "bosss" et il ne répond pô !
doit être plus occuper à ranger ses roros bien en tas
Salut Petit Chat,
si c'est à moi que tu envoies les missives, je n'ai rien reçu... Tu me les envoies par mails ou par messagerie interne?
tm190 a écrit:
Mais le chatt est opérationnel... What is the problem????
ben moi , je n'ai jamais réussi à aller sur Agri avis .com !!!!! pourtant ,je me suis inscrit depuis pas mal de temps !!!!
Jean a écrit:
tm190 a écrit:
Ben il est toujours la :
Akicestkon parle ?
Dernière modification par invitee (22/08/2012 00:14:48)
Jean a écrit:
petit chat 29 a écrit:
doit être plus occuper à ranger ses roros bien en tasSalut Petit Chat,
si c'est à moi que tu envoies les missives, je n'ai rien reçu... Tu me les envoies par mails ou par messagerie interne?
A mon avis le matou a tiré à blanc !
Bon ben moi je veux juste vous donner une info : Si votre adresse mail est différence sur le SITE et le FORUM, votre agriavispace ne s'affichera pas sous votre avatar, il faut que l'adresse mail indiquée dans votre profil du forum soit la même que celle indiquée dans le profil du site.
Dis le Taulier, tu as vu le problème pour le chat ? C'est toujours la même chose, pas de nom d'inscrit juste appellation ..... ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Dis le Taulier, tu as vu le problème pour le chat ? C'est toujours la même chose, pas de nom d'inscrit juste appellation ..... ?
pourquoi?
il a disparu?
il fallait fermer la porte!!!
Jean a écrit:
tm190 a écrit:
c est que l on ne voit pas qui est connecte dessus! pas facile de communiquer vu que tout le monde s appelle appellation!
Bonjour,
C'est bizarre...
Je vais en parler à mon mécano PHP (=programmeur)...
Il va résoudre cela mais, en ce qui me concerne, je n'ai pas ce souci. Vous êtes sous quel navigateur: Internet Explorer 6?, IE 7?, IE 8?, IE 9?, Mozilla Firefox?
En ce qui me concerne je suis sous google chrome, et je viens d'essayer avec Firefox et c'est le même problème.
Dernière modification par invitee (26/08/2012 13:43:24)
Voila sous Firefox :
Sous google chrome :
+1 idem ici et sous explorer j ai essaye et c est pareil ! cest comme ca depuis 2 mois!
J'ai essayé avec Safari = même problème.
ca y est le chat re fonctionne normalement!
pasque tu t en sers souvent?