Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 44 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1053 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1838 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1154 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11266 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
j'ai des probleme avec mon cover crop apv 26 dont le premiers train de disques se dessere constament quelqu'un a t'il se probleme et eventuelement une solution
tu le serre comment, à la clef avec une barre, cliquet ou une simple clef
A tu essayé de la colle a filet ??
en passant une petite astuce pour bcp
le frein filet, sa seche et crystalise, sa part en poudre quand sa vibre de trop
mais y a plus efficace, la loctite en gel. elle a des caracteristique de resistance mecanique bien plus élévé au vibration que le frein filet. essaye pour voir. par contre pour demonté apres, c'est la crotte
tu serres comme un ane et tu fait quelques point de soudure , c est simple et efficace.
une question bête : les roulements ils sont comment , il y a du jeu .C est pas normal que cela se déserre sans arrêt .Il faut contrôler les roulements et la cage ou l arbre pour moi
bonsoir jean mi 65 t ai vers ou dans le 65 moi a coter du 65 5km
je crois que mon probleme vient surtout de la qualitee de ferraille l'ecrou est tenu part un frein mecanique ,je pense en faire fabriquer un de meilleur qualite dans l'hiver
tu n'a pas une goupille comme frein?
ne surtout jamais mettre de frein filet, ni de soudure, sinon, quand il faut démonter on pleure
serre ton écrou avec une clef à choc pour camion, met des rondelles si ton trou pour goupille est trop à coté de l’écrou, et roule.
ton problème ne vient pas que ton écrou se desserre, c'est juste que tu ne le serre pas assez, tu a l'impression que si, mais au travail, toutes les pièces reprennent leurs positions, mais ton ecrou n'a pas desserré, donc ça "balle"
bonsoir jean mi 65 t ai vers ou dans le 65 moi a coter du 65 5km
salut roro 64 moi aussi je suis a 5 kms du 64 .A coté de maubourguet route du de pau et toi ?
je pense aussi à l'acier de mauvaise qualité!
On avait un quivogne en CUMA ail y a quelques années et le problème était le même. On a trouvé une super solution, le changer!
On avais un soucis similaire sur un covercrop razol, toujours emmerdé avec un axe qui s’étirait et qui au final se desserrai, en regardant de plus près on c'est aperçu après plusieurs année que le support du pallier était en pression permanente et avec les vibration l'axe se déformais depuis qu'on l'à bougé d'un centimètre plus de soucis, regarde de se coté là des fois que ...