Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 269 | Hier 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8099 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17221 | Hier 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 334 | Hier 12:30:06 par resikolad |
1 | 849 | Hier 11:00:28 par snehaoberoi |
Quand j'ouvre la porte de ma presse, les courroies se détendent complètement, quand les verrins de portes s'ouvrent, les verrins de tension s'ouvrent aussi alors qu'ils ne devraient pas. Je sais pas si c'est clair. On a fait les joints de verrins mais ça change rien. Avez vous déjà eu ce problème?
Dernière modification par babasteph (02/08/2012 19:37:48)
Bonsoir babasteph,j'ai une variant 260 moi aussi,je n'ai jamais eu ce probleme,si tes courroies ce detendent c'est que la pression tombe est ce que la manettes qui est coté gauche sur la presse quand est assis dans le tracteur n'a pas ete changer de position,est puis est ce que le voyant s'eteint quand tu ferme ta porte.Sinon ca peut etre un flexible qui fuit sans que tu le voyes,il y'en a qui traverse la presse dans un tube sans que tu les voyent.Bonne chance, si tu trouve la panne fait le savoir,car sa peut servir.
Dernière modification par fab03 (02/08/2012 21:00:10)
Manette OK, et le voyant s'éteint. Je pense plutôt à un clapet qui laisse passer l'huile vers les verrins de tension quand la porte s'ouvre mais je ne sais pas quel clapet?
j'ai eu bien des soucis avec ma 260, mais pas encore celui là
pour ton cas, je pense que ça vienT du boitier où arrive l'huile, une partie passe pour la porte et une partie pour la pression, et je sais pas comment ça marche mais je sais que l'huile peut parfois passer d'une cote et de l'autre
qd tu fais tendre tes courroies, la pression reste?
peut etre que la manette est au bonne endroit met qu'à l'interieur c'est pas bon
bon courage
Je pense à ça. Un clapet qui laisse passer l'huile au mauvais endroit. La pression reste quand la porte est fermé mais le problème c'est à l'ouverture-fermeture car les courroies sont complètement détendues et se mettent en huit.
Diagnostic final, bloc distibuteurs (le bloc où il y a la manette et où il y a tous les flexibles de brancher) HS. J'ai encore du mal à croire que ce n'est pas réparable. Prise de tête avec le chef d'atelier. Prix de le pièce: 2150 euros HT, plus la main d'oeuvre, je vais m'en sortir pour plus de 3000. Ca me troue le c.. de bosser pour la ferraille. Ils m'ont dit que c'était la première fois qu'il changaient cette pièce. Je suis sûr que c'est quelque chose dans cette pièce qui est cassée (clapet, ressort,...)
babasteph a écrit:
Diagnostic final, bloc distibuteurs (le bloc où il y a la manette et où il y a tous les flexibles de brancher) HS. J'ai encore du mal à croire que ce n'est pas réparable. Prise de tête avec le chef d'atelier. Prix de le pièce: 2150 euros HT, plus la main d'oeuvre, je vais m'en sortir pour plus de 3000. Ca me troue le c.. de bosser pour la ferraille. Ils m'ont dit que c'était la première fois qu'il changaient cette pièce. Je suis sûr que c'est quelque chose dans cette pièce qui est cassée (clapet, ressort,...)
ta pas une assurance parc de matériel, moi la mienne ma pris un en charge un moteur hydraulique.
babasteph a écrit:
Petit exemple de truc béte, samedi mon voisin en panne de round-baller ,aprés avoir perdu du temps en vaines recherches sur la presse ,fait venir le mécano ce matin: conclusion, le ressort du clapet dans la prise d'huile cassé:la presse se refermait bien mais l'huile repartait quand la pression montait et la chambre ne serrait plus !!