Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 286 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 257 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17489 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 383 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1440 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
SPP qui a bu son kir picard mais qui a perdu toute perspicassité !!!!
Le kir picard fut le premier apéro, ensuite j'ai fait goûter le Rocconard "comme dit SPP"
Vous m'avez blanchi la ????? J'ai l'impression que je ne sais plus ou j'habite sur cette photo !
C'est tout jean-lou ?? Et toi t'es où, dis moi pas que tu t'es pas fait prendre (en photo ) ?
Nos deux casimir qui font le journal télévisé !!!!
T'as la médaille du goret sur ton pull pato !!! Ca devait être après le kir.......
Arman avait son pull fétiche
qui est cette belle blonde ????? oui, dans la télé dérrière nos deux casimir !
finalement pato, si je me mettais au milieu, cela ferait une belle première ligne
tu est trés bien aussi spp !
Arman ne sort ce pull over que aux grandes occasions et hier cela en était une !
y' a pas à dire , le kir picard , ça fait de l' effet !!!!!!! hein rocco ?????
Ben viouiiiiiiiiiiiii c'est le pull du père noël !
pas notre claire nationale, l'autre avant !
Le chef en train de réfléchir au nucléaire !!!!
ancomex a écrit:
Le chef en train de réfléchir au nucléaire !!!!
T'as réussi à trouver un moment ou le Maître ne parle pas ??????????????? Il est fort ce rocco !
Les ingrédients du fameux kir picard !
Attention à vos chaussettes, SPP n'aime pas les chaussettes, elles les arrachent !!!!
Pour le reste un minimum de décence ne me permet pas de vous les montrer, vu que le nombre de femmes était en minorité, nous ne voulons pas perturbé les âmes sensibles du forum !
ancomex a écrit:
Pour le reste un minimum de décence ne me permet pas de vous les montrer, vu que le nombre de femmes était en minorité, nous ne voulons pas perturbé les âmes sensibles du forum !
allez jean-lou,on veut tout savoir alleeeeeeez
Hé ben j'aimerais bien voir la tête de steff alors !
tu me verras , bientôt ..... bientôt .......... t'inquiet ....
Chamb a écrit:
T'as la médaille du goret sur ton pull pato !!! Ca devait être après le kir.......
Arman avait son pull fétiche
non , je l' avais vu et j' ai été voir mon pull , il n' y a rien , j' ai l'impression que c' est la lumière rouge du flash qui fait apparaitre ces mouchetures , bizarre !!!!
rocco , lui , c est la poire apres le cafe qui est mal passe , je crois qu il a bu 3 L d eau dans la nuit
Faisait trop chaud dans le pigeonnier !
bonne excuse , bonne excuse
arman a écrit:
rocco , lui , c est la poire apres le cafe qui est mal passe , je crois qu il a bu 3 L d eau dans la nuit
de l'eau !!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffff moi il m'a dit qu'il avait bus 3 litres de vin ....................................................................................................................................................................................................................entre 3
c est simple , dans ma cave il ne reste que du fanta
Le maitre s'est donc forcé, pour faire comme les autres, il a bu du vin au lieu du fanta............