Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 969 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1770 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1094 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11136 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1559 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
bonsoir je m eu presente ro ro 64 agriculteur dans le 64 en exploitation polycuture elevage laitier plus vigne deux de mes voisin on fait des achat a codimat 33 et on eu des probleme pour la carte grise dont un qui a fait intervenir la gendarmerie
Hors ligne
Merci roro64 pour ton témoignage.
ça commence à faire du monde, tout ça !
Si je dois aller plus loin avec Codimat33, j'essayerais de centraliser les témoignages de tous ceux qui ont posté quelque chose sur ce forum.
Je me demande même si ça ne peut pas aller au pénal... il faudra que je recontacte la gendarmerie pour leur poser quelques questions sur Codimat33.
Mais bon je vais voir comment récupérer mon MF et aprés, on verra !
Hors ligne
tiens , au fait , il me semble qu ils ont perdu la carte farmtrac, ils n apparaissent plus sur le site du constructeur , c est bizarre.
Hors ligne
Les dernieres nouvelles de Codimat33 !
Aprés toutes ces déconvenues avec eux, et ma visite sur place pour constater que le tracteur fonctionnait, aprés la répération de la direction et un "miracle" concernant le relevage qui s'était mis à re-marcher, ils ont fermé pour 15 jours. Je leur ai laissé une bonne semaine de plus , puis, n'ayant pas de nouvelles, j'ai appelé cet aprés midi, pour savoir quand je pouvait espérer revoir ce tracteur...
Réponse: En ce moment "ils n'ont que des ventes à l'étranger" donc "pas de vente vers chez vous", et donc "on ne peut pas vous le rammener par notre transporteur" !
C'est gros comme un camion et c'était à prévoir ! La patronne avait pourtant promis de prendre en charge la réparation et le transport, avant de clairement changer d'avis début aout !
CODIMAT est bel et bien une boite pas sérieuse et assurément une excroquerie... Cela répond bien à notre sujet de forum !!!
Il va faloir que je passe à la vitresse superieure avec des coups de téléphone chez eux et voire même chez la patrone qui habite à Pineuilh (33, pas trés loin de chez moi !), plus un dossier à mon assistance juridique dès demain.
Je vais encore appeler la gendarmerie qui avait été trés aimable et utile en allant les secouer un peu en juillet.
Je jui ai re-proposé de conserver ce tracteur qui a fait 0 heures de travail, et de me rembourser, mais elle me dit qu'elle n'est pas seule à décider (tiens, d'habitude, elle aime dire "c'est moi la patronne , et qui décide !"
Puis, finalement, elle tranche "il est hors de question que je reprenne ce tracteur", puis encore, "Je dois aller en chimio demain, alors j'ai d'autres soucis que les tracteurs"
L'art des escrocs et des bonimenteurs, c'est de trouver toutes les excuses (justifiées ou pas) et de s'en sevir pour toujours s'en tirer et arriver à leur fin.
Elle est mal tombé, je suis exèmement tétu et tenace. Je ne vais pas la lacher et je vais faire en sorte qu'elle ai beaucoup moins envie d'arnaquer un autre aprés moi ! Mon forfait téléphonique va chauffer !
La suite au prochain numéro !
Hors ligne
courage mario!
Hors ligne
C'est tout simplement honteux pour une concession de faire du bouleau pareil !
Hors ligne
codimat n'est pas une concession, mais quand même
Hors ligne
c'est juste une boite à arnaque!
Hors ligne
J'ai trouvé des informations qui vont vous plaire.
Codimat 33, SARL à Saint Aubin de Blayes, 33: Immatriculé en 2005. activité: "Location et location-bail de machines et équipements agricoles" Gérante: Eliane Gomez née en juillet 1948. Le CA net a baissé de 19% entre 2010 et 2011, et de 32% entre 2008 et 2011 pour arriver a 914000€.
Codimat 33 est en redressement judiciaire depuis le 12/11/2012. Vu les aventures énumérées plus haut, c'était à prévoir !!!!
Eliane Gomez est aussi la gérente de SODIMAT 47, à Condezaygues 47500. SARL immatriculé au RCS d'Agen en 2009. Activité: "Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole" Sodimat 47 est en liquidation judiciaire depuis le 24/02/2012.
Le vendeur de Codimat 33 s'appelle Frederick Crozillze, né en décembre 1971, gérant de CVO 24 à Montcarré, 24230. SARL imatriculé au RCS de Bergerac en 1997 Activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers. CVO24 est en redressement judiciaire depuis le 16/12/2005, en liquidation judiciaire depuis le 27/01/2006. Quant au gérant, il est en faillite personnelle depuis le 16/05/2008.
Voila.
Hors ligne
Je n'ai pas écrit la suite et fin de mes aventures avec la codimat 33!!
le tracteur est donc resté un temps fou chez eux, il a fallu attendre la fin de leur vacances, et qu'ils veuillent bien se décider à le ramener... Enfin, c'est ce qu'ils avaient promis!
Si je n'avait pas relancé plusieurs fois, je n'aurais jamais revu mon tracteur: A un moment, Madame Gomez m'a simplement dit qu'il n'y avait pas de vente de tracteurs dans mon secteur, et qu'ils ne rameneraient pas le tracteur chez moi ! "Leur camion est en train de passer aux mines" (un mensonge de plus !!!) Pour le revoir, il fallait que je paye un transporteur privé!
Le piège était à prévoir: le tracteur étant chez eux, ils étaient en position de force. malgré leur engagement et la garantie, le transport était à ma charge.
A la suite, j'apprends au téléphone que la boite allait fermer. Bluff? ou pas?
Dans le doute, et voyant que le tracteur risquait de ne jamais revenir, un transporteur privé est venu me le reporter, à mes frais !
La boite en maintenant en redressement judiciaire, c'était prévisible vu les ruines qui gèrent ça... et vu que ce n'est pas la première fois que la boite de Mme Gomez coule (sodimat 47, idem)
En attendant, pour la garantie du tracteur, ainsi que celle des autres vendus récemment, on peut courir!!!
Madame Eliane Gomez, qui se dit malade, est bien une escroc et il doit y avoir pas mal de clients qui ont les crocs!
Dans cette affaire, j'ai évité la cata de peu, je m'en tire bien et j'ai un tracteur qui fonctionne, bien que sans garantie, avec une saison ratée et 350 euros de transport pour ma pomme...
Le hasard veut que cette dame habite à Pineuilh, c'est à dire tout prés de chez moi.
Je la croiserais bien un jour, en faisnt les courses, et il vaudra mieux pour elle qu'elle rase les murs !!!
Donc pour conclure avec le sujet du forum: "Codimat, maison sérieuse ou pas": vous avez la réponse: Escroquerie !
Hors ligne
et ben , que d emmerdements pour une boutique boiteuse!!
Hors ligne
Regardez sur le forum mirroir de Codimat 33: !!!!!
Bonjour, Je vous écris de la Slovénie et nous avons aussi quelques problèmes avec CODIMAT 33. Nous avons acheté un tracteur en Août, payé pour cela et l'ont transporté sur nos coûts de 33 à CODIMAT notre maison. Nous avons tout payé à l'avance et a reçu une bonne machine fonctionne pas comme il semble. Nous n'avons pas rencontré de problèmes jusqu'à ce moment, mais il est également vrai que nous n'avons pas pu l'utiliser car nous n'avons pas encore reçu tous les papiers nécessaires à l'inscription. C'est vrai, nous sommes en attente pendant 4 ou 5 mois maintenant, avec un tracteur qui ne peut pas conduire sur la route rendant ainsi inutile.
Je suis bien vouloir demander ce forum si vous pouvez nous aider de quelque façon. Je ne suis pas familier avec le droit français mais j'imagine qu'il est somenone autre personne nommée par le tribunal qui gère l'entreprise depuis sa en redressement judiciaire depuis le 11/12/2012. Nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez nous fournir le nom de cette personne ou d'un moyen de le contacter s'il pouvait nous aider avec notre problème. Et faites-nous confiance, nous avons écrit les nombreux e-mails, appelé à de nombreuses reprises en disant que nous allons appeler la police. Nous avons contacté l'ambassade française en Slovénie et de l'ambassade slovène en France qui ont tous deux alors en contact avec eux, mais ils étaient toujours gavée de promesses que les documents sont dus à arriver la semaine prochaine. Donc, si vous pouviez nous aider de quelque façon que nous serions très reconnaissants.
Désolé pour le mauvais français utilisé, mais je ne parle pas français tout ça., Si bien que j'ai traduit à l'aide google.translate J'espère qu'il est encore compréhensible.
Urban de la Slovénie.
Hors ligne