Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
1 789 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB
Level Devil par vernakuhlman
0 827 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman
New member here par kjhgfds
1 3524 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44
0 1244 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman
FNF par vernakuhlman
0 1734 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman

#1 10/08/2012 07:17:34

NL45000
Nouveau membre
Date d'inscription: 01/11/2011
Messages: 5
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5

Salut ! Comment faites vous pour détruire vos repousses de colza quand il y a de la rénouée liseron ?
Je comptais faire 1.5 glypho 360 + 10 g d'allié mais j'ai peur que cela ne suffise pas ..
Ensuite je roule les cannes bien séches et labour direct (ou passage cover croop si j'ai le temps).
Ca évite le broyage et les 4 passages de déchaumeur et herse faits l'année dernière pour entretenir le sol propre Le fuel est cher !

merci des tuyaux si vous en avez pour cette satanée renouée

Hors ligne

#2 10/08/2012 07:45:12

jean mi65
Membre
Lieu: midi pyrénées 65
Date d'inscription: 08/09/2009
Messages: 382
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 382

Re:

1.5 l de glypho + 0.5 l de U46 ça devrait aller .Au fait tu implantes quoi derrière ?

Dernière modification par jean mi65 (10/08/2012 07:46:42)

Hors ligne

#3 10/08/2012 09:27:57

aston
Membre
Lieu: Lorraine
Date d'inscription: 20/02/2010
Messages: 314
Sa cagnotte : 314

Re:

+1 , le 2,4 D , c'est encore ce qui marche le mieux et pour pas cher!  un reste de Banvel ou de Kart devrait fonctionner aussi , je pense!

Hors ligne

#4 12/08/2012 05:31:19

NL45000
Nouveau membre
Date d'inscription: 01/11/2011
Messages: 5
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5

Re:

j'implante du blé
merci de vos réponses

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales