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Bugiste a écrit:
Je comprend pas, ce chargeur tu l'as quand meme bien vu avant de l'acheter, car les pb sautent au yeux juste en le voyant ! ! !
Ok je comprend ta remarque .
Donc J'explique plus de détail.
Mon tracteur livré au conces en avril qu'il doit payer mais ne peu refacturé au client puisque pas de chargeur un 653 (y en a plus)avec mise en route de la nouvelle série H qui a été livré fin juin après pression du concess.
On m'appelle pour me dire que tout est près mais ayant eu quelques surprise également avec du renouvellement de matériel Kuhn(la aussi je pourrai faire un bon sujet ,y aurai t'il pas des similitudes entre Kuhn et deere) .
Donc je décide d'aller voir avant et au vue de ce tablier sans déverrouillage (qui est prévu pour 2013) je refuse de prendre le tracteur surtout que l'ancien marche très bien donc le représentant propose de mettre l'ancien tablier qui a première vue est compatible puis aucune nouvelle avant cet appelle me disant que tout était près et lorsque je suis aller le chercher y avait des choses a transférer et des détail a voir et c'est ensuite avant de repartir que j'ai vu qu'ils avaient rien fait sur le tablier car les points pas les mêmes et vendeur en congé!
Je suis quand même repartie avec le neuf ce qui me permet de l'essayer,le tester et en faire les éloges sur AA pendant que d'autre sont en vacances en faite c'est de la pub gratuite et sans partie pris* ,je parle pas des points fort qui sont pas nombreux (plus puissant je crois,meilleure stabilité au dételage mais ils ont oublier le crochet pour le demi-coupleur quand on dételle)mais il faut que je leurs laissent quelques chose pour mettre dans leurs pub.
Va falloir que je fasse un courier recommander pour signaler que le matériel livré est non conforme à la commande et d'y remédier au plus vite.
*J'ai encore un cheval a remplacer.
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Tu rend le chargeur "JD" et tu te fais installer un Quick ! ! !
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+1 avec bugiste,t'y perdra pas au change mais j'ai bien peur que le concess refuse vu que le jd est deja monte,vu le cout de m.0 du demontage de celui ci et du remontage d'un autre chargeur
a mon avis a la rentree ils te bidouilleront qqes modif pour pouvoir mettre les options que t'avait commandeees et tu t'enquillera le super chargeur jd
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caseih a écrit:
avec moi ca aurait ete soit tu met les pneus que j'ai commandes soit le rb reppart sur la camion
+1 faut que l'engin et son bon de livraison soit conforme au bon de commande, aprés si le revendeur confus en bon professionnel propose de lui même un arangement, faut pas être mulet non plus , comme on dit à c o n c o n et demi.
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l argument de jd pour le parallelogramme hydraulique est en autre la visibilité...je me demande s ils ont essayé avant de dire ça, en effet le vérin là où il est placé masque la vision sur les côtés
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titou887 a écrit:
en tout cas j'espère que c'est plus solide qu'il le mien qui est une grande marque renommée
http://img15.hostingpics.net/pics/146257q55p.jpg
Pour ce genre de problème, ils t'envoient gratuit un kit de réparation, reste la MO à ta charge, ou alors si tu es bon soudeur tu le fait toi, mais cela se répare rapidement ! ! !
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Bugiste a écrit:
titou887 a écrit:
en tout cas j'espère que c'est plus solide qu'il le mien qui est une grande marque renommée
http://img15.hostingpics.net/pics/146257q55p.jpgPour ce genre de problème, ils t'envoient gratuit un kit de réparation, reste la MO à ta charge, ou alors si tu es bon soudeur tu le fait toi, mais cela se répare rapidement ! ! !
pour la première il on envoyer un kit de réparation et mon mécano a la souder, pour la 2nd fois j'ai réclamer un chargeur neuf, ils doivent me monter un brancard neuf a la place. En attendent mon mécano la ressouder pour me dépanner. j'ai rien a débourser sauf la perte de temps que j'ai eu pour faire mes foins et ma paille, car c'est mon tracteur chargeur principale, il prenne tout en charge même que le chargeur et plus de 2 ans
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Oui, c'est une marque trés réactive avec laquel ont travail pour 95 % des ventes de chargeur. En plus ils sont super sympa.
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Me revoilà après quelques mois de service avec mon chargeur JD qui a maintenant 500H sur lequel j’ai eu un piti souci la semaine dernière après curage de l’étable due à une erreur de conception du chargeur, erreur inadmissible pour des ingénieurs JD (heureusement qu’ils ne font pas des avions).
Je n’ai pas eu de dégât puisque l’axe n’est pas partie mais ça n’a pas été loin.
Sur le côté droit du chargeur il y a une plaque de rajouter sur une biellette pour fixer la barre de repère de niveau (c’est bien le 1 er chargeur ou j’apprécie ce truc qui marche bien en plus) cette plaque aurai pu être souder sur la biellette mais sans doute trop compliqué dans une chaine de fabrication ou les gars ne savent même pas à quoi ça sert mais ils auraient dû (là je m’adresse directement à John (Deere))donc ils aurai dû percé cette plaque au diamètre de l’axe soit 40mm enfin 40,5mm et rajouter une rondelle sous le boulons(l’axe est suffisamment long) et ça aurai bien fonctionner ce qu’il vont surement faire après lecture de mon message.
Donc j’explique l’axe est bloqué en rotation par un excentrique et en translation par le boulon mais la précision est tel que l’axe peu tourné de 30degré (midi à 2 heures) ce qui est énorme sur un chargeur neuf mais pas un soucie s’il n’y avait pas eu cette plaque boulonné en bout qui ne peut pas tourné résultat c’est le boulon dont le rôle est seulement d’empêché l’axe de partir et tenir la plaque qui doit empêcher l’axe de tourné mais les lois de la physique font que c’est impossible le boulon va soit viser et casser ou dévisser ce qui est arriver celui du haut est partie et celui du bas j’ai fêler ma douille en le desserrent.
Lorsque le commercial m'a rappeler <je suppose que t'a réparer ou j'envoie quelqu'un, j’appelerais l'inspecteur de chez deere>Voui Voui j'ai réparé les tofs seront à la disposition de J deere sur AA.
Ptn de saloperie d'internet on peu plus vendre du materiel de m...e sans se faire griller (Ils vont finir par regretter de ne pas m'avoir livré ce que j'avais commandé) Et j'ai toujours pas eu le déverouillage auto prévu pour janvier!
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Le voisin qui a eu le pb de freins sur son 6330 vient de le changer pour un 6125 m avec chargeur et si je ne me trompe pas cela devrait etre le meme chargeur parce que lui aussi ils lui ont dit que ce n'était pas possible d'y monter un 653 à cause de la poutre qui se trouverait au mauvais endroit c'est à dire qu'elle taperait le bout du nez du tracteur. Il risque donc de dechanter de son nouveau chargeur mais je t'en parlerais que dans l'été prochain vu qu'il ne va que le recevoir en mars normalement. Ils sont bien dégueulasses quand meme d'obliger l'acheteur à virer le chargeur avec le tracteur. La concession a chauffé mon voisin dans l'été pour qu'il change son 631 par le 653 parce que justement la série de tracteur et chargeur allait changer et qu'il était impossible de monter ces nouveaux chargeurs sur les 6030.
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titou887 a écrit:
en tout cas j'espère que c'est plus solide qu'il le mien qui est une grande marque renommée
http://img15.hostingpics.net/pics/146257q55p.jpg
je reve au c est le brancart qui a peté ????
je pense pas que ça arrive chez deere ou chez faucheux ! vu la conception de leur brancart !
et je trouve pas que quicke fasse des chargeur si solide que ça ?
Dernière modification par didier.tcs (19/12/2012 11:32:15)
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j ai essayé un h 340 sur 6330 cet été , je le trouve encore plus solide que mon 631 !
il avait surtout plus d allonge ,mais etait nettement plus lourd a vide (poids mort)
il avait pas le même tablier que toi pickland ,il me semble ?
il y avait le tube en bas ,je crois ,est ce qu il modifié depuis ?
et c etait le paralelogramme méca ,
je crois bien qu ils vont continuer de faire les series 3 ,pour les 5000 ,non?
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J'ai mon MX 100 qui arrive à bout et je crois bien que je vais en chercher le meme d'occasion parce que lacher 10-15 000 euros dans un chargeur neuf et etre emmerdé comme ca, non merci.
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ce que je reproche a mon concessionnaire deere, c est de vendre du magsi ,comme outils ,avec les chargeurs deere : ben , c est vraiment pas fameux !!!
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doudou50 a écrit:
quand je vois l'épaisseur des pieces métaliques faut pas s'étonner
faut pas comparer avec un quicke ou mailleux !!!!
Comme tu peux le voir ci-dessous ils ont copié sur les tractopelles NH dont les brevets ne sont plus protéger et qui comme tu le sais sont de loin les plus costaut.
(Là je plaisante bien sur car les NH 115 qui n'ont pas cassé leurs brancards n'ont pas forcé beaucoup)
Épaisseur des plaque JD 10mm pour 1.9t NH15mm pour 5t environ.
Y a que la couleur qui change!!
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didier.tcs a écrit:
ce que je reproche a mon concessionnaire deere, c est de vendre du magsi ,comme outils ,avec les chargeurs deere : ben , c est vraiment pas fameux !!!
Magsi c'est a moins de 10km de chez moi je connais les produits ils fond surtout des prix par exemple les lames d'usure sur godet et autre en standard dureté 300 et moi je met que du 500 mais en option ,je trouve dommage qu'il ne mette pas leurs catalogues a disposition.
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didier.tcs a écrit:
j ai essayé un h 340 sur 6330 cet été
il avait pas le même tablier que toi pickland ,il me semble ?
il y avait le tube en bas ,je crois ,est ce qu il modifié depuis ?
Faut toujours prendre photo!!!
T'est pas encore trop tard pour écrire au père Noël!
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j aurais du !
l année prochaine ,je devrais changer le 5720 avec le 631 ,il aura prés de 6000h
j espere qu il y aura encore des 633 ?
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didier.tcs a écrit:
j aurais du !
l année prochaine ,je devrais changer le 5720 avec le 631 ,il aura prés de 6000h
j espere qu il y aura encore des 633 ?
D'occasion peut ètre!!
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A Didier,tu as raison pour le tube ...
Chargeur 633
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wd40 a écrit:
A Didier,tu as raison pour le tube ...
Chargeur 633
normal c'est un 633 et non H serie 300!
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Moralité ...faut prendre un 600
Ce que je reproche au JD par rapport à Alö c'et l'acouplage au tracteur...C'est inversé : l'accrochage est en bas et l'emplacement des axes en haut,je trouve cela moins pratique ....
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oui ,mais c est nettement plus solide ,
ça prends pas un pet de jeu dans le temps !
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J'avait sans doute pas tord de me plaindre de la nouvelle protection de calandre qui est en verre surtout que sur les 30 les feux sont en bas!
Evidement la vitre n'est pas vendu séparement,faut changer la calandre de feux avec la biquette du coup pour le bris de glace j'attend la réponse puisqu'il faut changer autre chose.
ancienne protection
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