Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 262 | Hier 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8099 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17220 | Hier 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 328 | Hier 12:30:06 par resikolad |
1 | 833 | Hier 11:00:28 par snehaoberoi |
C'est peut-etre un moyen de faire bronzer les fesses sans les montrer au soleil!!!!
c etait vers quelles annees sanracin juste pour info!
maxideutz a écrit:
C'est peut-etre un moyen de faire bronzer les fesses sans les montrer au soleil!!!!
c est clair! ce qui etait top il a 40 ans aucun chauffeur voudrait y mettre les pieds aujourd hui!
tm190 a écrit:
c etait vers quelles annees sanracin juste pour info!
Au milieu des annees 70, c'etaient quoi les concurrentes ? JD 985, Clayson 1550, Someca 182...
Notre Braud avait deja la transmission hydro !
Dernière modification par SANRACIN (09/08/2012 13:46:59)
niveau technologie la braud etait avancee mais en esthetique je prefere les jaunes et les someca de l epoque! apres chacun ses gouts!
Les braud peuvent avoir une deuxième vie en tant que moissonneuse batteuse cross !!! Enfin comme toutes les marques d'ailleurs. Faut-il encore avoir le temps d'y transformer.
maxideutz a écrit:
Les braud peuvent avoir une deuxième vie en tant que moissonneuse batteuse cross !!! Enfin comme toutes les marques d'ailleurs. Faut-il encore avoir le temps d'y transformer.
par ici il ya encore quelques braud qui tournent et certaines ont une deuxieme vie a l export ces temps ci c est en amerique du sud qu ils en cherchent! quand aux moiss batt cross c est sympa a regarder mais a faire c est beaucoup de temps mais ca doit etre sympa aussi!
notre dernière Braud était une 650!
je regrette qu'il n'y en ai plus aujourd'hui!!!
Une course de moiss batt cross, ca vaut vraiment le coup d'oeil, il y a eu une course l'an dernier dans la haute-loire. Bon, pour revenir aux brauds, il y en avait eu une dans le coin et le propriètaire tout comme ses clients en étaient bien contents mais je ne l'ai jamais vue fonctionner, j'étais pas vieux ou peut-etre pas né meme. Elles avaient surement des point forts elles aussi.
Certains modéles avaient un facheuse tendance a prendre feu ;le moteur était difficile d'accés et les poussiéres s'accumulaient contre des piéces trés chaudes !!
l entrepreneur qui me bat le maiis en avait des braud , quand il en parle , il regrette pourtant pas de les avoir bazardé .
sav super , il partait meme la nuit a l usine pour aller chercher des pieces , mais alors , il en aura cassé des boite a vitesses sur ces engins
sa derniere bleu , il a vendu en 86.
Braud corn sheller
Quelqu'un connait-il les performances du Braud 108 ?
j'étais trop jeune pour connaitre les performances, mais j'en ai passé des heures la dessus!
celui là, il est cuit, vaut mieux le laisser où il est!
SANRACIN a écrit:
Ah, tu faisais du mais dans le temps ?
mon père!