Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 184 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17390 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 234 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1223 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2107 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Bonjour à vous tous, je trouve pour ma part que les cours vont mieux mais cela pourrait etre encore mieux je pense. Avec les charges qui sont en train d'exploser, GNR,engrais, aliment surtout, il ne faut plus que les prix de ventes baissent sinon on est très mal barrés... Aujourd'hui ça va à peu près mais dans 6 mois??? C'est à nos dirigeants de nous sauver. Et pour finir, le principal, croisons les doigts pour qu'il pleuve parce que là aussi on est mal barrés si ca fait une autre sécheresse. A + tard
je suis allé chercher de l'ammo 33.5 hier , elle etait toute grise d'habitude c'est plutot plus blanc que blanc, normal?
doudou a écrit:
tarif urée granulés 316 euros / tonne
ammonitrate 34.4 import big bag 291 euros / tonne
tarif livré en maine et loire
salut je recherche a acheter 2500 t/ mois de nitrate d amonium et le prix que tu as indiquer m intersse pourrais tu me mettre en contact avec ton fournisseu
mon email impervius.tradekft@freemail.hu
c'était les prix de janvier 2009 dommage mé c fini c prix la
ammo bulgare demi semi :370e /t
azosoufré 27 :350 e/t
est ce bien ou est ce cher ???
enfin,je sais que c est cher !! mais est ce cher pour la periode ???? bon vous voyez ce que je veut dire
Dernière modification par didier.tcs (01/08/2012 14:33:42)
moi j'ai commande de la francaise 33.5 par 10t,355e/t,mais c'etait il y a un mois deja,ca a du augmenter
didier.tcs a écrit:
ammo bulgare demi semi :370e /t
azosoufré 27 :350 e/t
est ce bien ou est ce cher ???
enfin,je sais que c est cher !! mais est ce cher pour la periode ???? bon vous voyez ce que je veut dire
ça doit être correcte, moi tiolaza 25N, 12 so3, 8 Cao 345€/T commander fin juin par 25T pour paiement novembre. les prix n'ont pas l'air tant a la hausse que ca. ca m'étonnerer pas qu'on en trouve de moins cher en début d'année
fred22 a écrit:
bulgare.c'est pour de lépandage grande largeur?
non,il faut eviter ! ça marche pas trop !
les fabricants d azote jouent l intox par rapport aux distributeurs ? en disant qu il n y a pas de stock ?
qu en est il vraiment ?
quand on discute avec les transporteurs il y aurait des montagnes d ammo !????
Salut
ammo français 33.5 par camion de 42 bb de 600kg par la coop à 357e/t depuis 2 mois
cette année, j'en ai pas acheté...
de mémoire 316e/t l'année passée en juillet...
c'est indexé sur le prix du gaz, qui lui même est indexé sur le prix du pétrole, ... mais bon y a surtout une poignée d'usine qui font la pluie et le beau temps
a+
354 €/t par semi pour l'amo yara 33.5 debut juin. - 1% pour paiement comptant=350.46
Dernière modification par Lévezou (02/08/2012 20:54:14)
commander il y a 2 semaine de la yara sulfan 31N et 5 de souffre en semi 365 €/T et 12T de yara bela 33.5 a 357 €/T
fofo si c'est pas indiscret,il s'agit de quel negociant vu qu'on est du meme departement,en mp si tu veut
il s'agit de la cooperative d'achat de gaillac, on se sert beaucoup chez eux
caseih a écrit:
c'est connu ,fallait te renseigner avant,l'ammo import la 34 % perlee ne s'epand pas a plus de 18m,sinon je te dit pas les vagues,je parle en connaissance de cause,sans compter les difficultes de reglages de l'epandeur en petites quantites ha,a la vitesse ou ca passe.......
Dans un autre sujet, je voudrais avoir des avis sur fertilisation sur semis maïs: je voudrais utiliser du microgranulé sur la ligne de semis l'an prochain (microspeed). Merci!