Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 926 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1734 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1073 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11060 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1493 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
bonsoir à tous!
voila ma question ça vaut quoi une moissonneuse deutz?
Pour faire simple je possède une axial 1460 dont je suis très satisfait et je souhaite changer pour plus récent. J'ai donc pensé tous naturellement re-prendre une axial (la 1680) mai j'ai un collègue qui serrai prêt a me laisser faucher ces récoltes dont le blé et comme il a besoin de la paille lui a une préférence pour les conventionnelles.
j'ai donc un peu chercher et le bilan est :
- Claas trop chère JD pas convaincu new hollande non (problem de concessionnaire notamment) massey pas convaincu non plus. reste donc deutz...
qui peut m'éclairer?
merci
aucune de ces machines n'égalera une 1680 en débit et en fiabilité
http://www.agriaffaires.com/occasion/mo … -3640.html
ça vau quoi ça comme machine?? je la trouve pas chère... et pas beaucoup d'heure pourtant...
C'est une arnaque à mon avis, il n'y a pas de numéro de téléphone. Ce serait bien trop beau et puis aussi, j'ai du mal à croire qu'elle fasse 450 ch ...
trop beau non, ça vaut plus pour vous ??
Pour 350 heures , je trouve le tapis de sol très ( très ) usé au niveau des pieds donc elle a un peu ++++ heures
c est une arnaque , elle y est regulierement a des prix et des departements differents cette becane....
Dans les les même budgets il y a une claas, une dominator 88sl sur agriaffaires également, dans le 28.
C'est peut être plus petit qu'une MF 38 mais pour l avoir vu, elle est pas dégueu.