Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 286 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 258 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17489 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 384 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1441 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
c' est arman qui va finir tout seul (surtout les époisses urgentes à manger , elles se déplacent toutes seules !!!!! miam , ça c' est bon !!!!)
Ce soir, je mange sec !!!!
Les ronflements..............vaste sujet, sujet de discorde !!! Mouarfffffffffffffffffffffffff je râle toutes les nuits, résultat : On a pu voir The Face (sans le bouc) de SPP au réveil !
On a terminé quelques restes, finalement il n'y a pas non plus de trop !! C'est qu'ils mangent les bougres !
J'ai fait un petit tête-à-tête avec la descendance du Maître, il est vraiment gentil.
Sylvestre laisse souvent de bons souvenirs là où il passe , en france comme à l' étranger , il a la douceur de sa maman , c' est donc une amélioration génétique !!!!!
patogaz a écrit:
Sylvestre laisse souvent de bons souvenirs là où il passe , en france comme à l' étranger , il a la douceur de sa maman , c' est donc une amélioration génétique !!!!!
Y'a pas à dire.......... il a tout de sa mère ce petit !
il écoute et il s'instruit !!!!!! et il attaque moins le fond de pantalon que son terrible papounet !!!!!!
petit chat 29 a écrit:
patogaz a écrit:
je ne causai point dans le nucléaire !!!!!! j' avais bien pris une batte de base ball pour le cas où le matou aurait tenté une incartade pendant mon sommeil via le nucléaire , mais que nenni , point de matou ni d' helico , rien de toutes ces fadaises !!!!!!!
j'ai fait DES tentatives , but SPP n'était pas en ligne ,fait ch...r en plus tu ronflais à coté
J'avais fermer les enceintes............ Faut pas réveiller le chef, faut y aller mollo avec le Maître !!!
patogaz a écrit:
Chamb a écrit:
Tiens en parlant de visite j'ai eu celle de seb80 vendredi, un gars super, ton voisin pato je crois ?
Au fait c'est encore ouvert la chasse dans l'yonne ?tu parles de sebastien sené le constructeur d'outils de préparation ?????? si c' est lui , c' est un copain , il est super gentil !!!!! il passe me voir à chaque fois qu'il est à côté de la ferme !!!!! on s' entend super !!!!!!
Oui oui c'est lui, il m'a fait une proposition très intéressante, et en plus il est sympa et accessible pour un patron. Avis à la concurrence !!!!
Voilà voilà, j'ai fait un résumé en quelques photos de la soirée d'hier avec les protagonistes !!!!
ancomex a écrit:
Voilà voilà, j'ai fait un résumé en quelques photos de la soirée d'hier avec les protagonistes !!!!
ou ça ?
Chamb a écrit:
patogaz a écrit:
Chamb a écrit:
Tiens en parlant de visite j'ai eu celle de seb80 vendredi, un gars super, ton voisin pato je crois ?
Au fait c'est encore ouvert la chasse dans l'yonne ?tu parles de sebastien sené le constructeur d'outils de préparation ?????? si c' est lui , c' est un copain , il est super gentil !!!!! il passe me voir à chaque fois qu'il est à côté de la ferme !!!!! on s' entend super !!!!!!
Oui oui c'est lui, il m'a fait une proposition très intéressante, et en plus il est sympa et accessible pour un patron. Avis à la concurrence !!!!
un bon gars , le SEB !!!!!
Bon vu ce qui annoncent pour la picardie demain, tu vas avoir le temps de nous rendre visite à nous aussi ??
on se calme , je ne suis pas un pigeon voyageur !!!! chaque chose en son temps !!!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
ancomex a écrit:
ou ça ?
sur TN
Et puis le foie va pas tenir à force.......
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ancomex a écrit:
ou ça ?
sur TN
Ca m'étonnerais ! Personne ne s'est engueulé, du coup personne ne sera interressé "la bas" !
bon il envois la purée le ROCO!!!!!!!!!!!!!!
bon le temps qu'il envois la sauce ,me c'est bac à eau + élagage ,la avec les bléos que j'ai sur le cailloux j'ai la gueule d'un islamiste
SPP le steff m'a dit que j'avais plein de cheveux ! sur face de bouck
Dernière modification par petit chat 29 (08/02/2009 21:06:36)
Il nous fait languir.......
Chamb a écrit:
C'est juste, j'aimerais bien voir cette belle réunion !!!!
petit chat 29 a écrit:
bon il envois la purée le ROCO!!!!!!!!!!!!!!
bon le temps qu'il envois la sauce ,me c'est bac à eau + élagage ,la avec les bléos que j'ai sur le cailloux j'ai la gueule d'un islamiste
SPP le steff m'a dit que j'avais plein de cheveus !
Ah bon ? Il a dit que tu avais plein de cheveux ! Hé ben j'aimerais bien voir la tête de steff alors !
Bon le Rocco il fait quoi là ? J'ai envie de faire gros dodo moi !
J'ai l'impression qu'on veut piquer la recette de l'apéro picard du Maitre ! P I R A T E S !
carole63 a écrit:
Chamb a écrit:
C'est juste, j'aimerais bien voir cette belle réunion !!!!
Une réunion ??? Carole c'était tout...........sauf une réunion !
Je corrige .....................soirée de folie (s) !!!!!!!!!!!!!
Voilà, en premier la maitresse de maison qui nous accueilli et cette photo est réalisée avant le kir picard qu'elle tient à la main mais qui n'a pas encore été bu !
Dernière modification par ancomex (08/02/2009 21:09:36)
Nos deux Eric Casimir²
Avec la bouteille magique !
Dernière modification par ancomex (08/02/2009 21:14:30)
Bon je vais me coucher la !!!!!!
Reccord battu : je vous l'avais dit : invités 21 !