Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 48 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1054 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1840 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1157 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11270 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Pages: 1
bonjour a tous!
les capteurs de densité qui sont dans les bielles de ma 187 on rendu l ame est j aurais voulu savoir comment on peut passer en serrage manuel!
merci
manu7710 a écrit:
bonjour a tous!
les capteurs de densité qui sont dans les bielles de ma 187 on rendu l ame est j aurais voulu savoir comment on peut passer en serrage manuel!
merci
sur ton boitier, tu n'as pas deux positions? manuel et auto .
J'ai une hesston 4600 et c'est comme ca.
si il y a bien deux positions mais en manuel dés que tu commence a presser elle repasse en auto et comme les capteurs indique trop de pression elle dessere et ca fait des fagots!
très bon, jusqu'à vous!
olindazqem a écrit:
très bon, jusqu'à vous! http://gbielin.info/gsd.gif
????
j'ai aussi des probleme sais tu comment faire pour depanner ma presse car sur l'ecran il y a marqué stuffer knotter et needles? merci!
ca c est un souci de nouage mais la miene fait parreil mais en revanche elle attache nickel c est un capteur qui doit etre cuit! pour ma part le boitier va partir a la poubelle et on va y monter un mano et brancher les verrin de serrage en direct avec des clapets ca evitera d avoir un distributeur ouvert en permanence!
manu7710 a écrit:
ca c est un souci de nouage mais la miene fait parreil mais en revanche elle attache nickel c est un capteur qui doit etre cuit! pour ma part le boitier va partir a la poubelle et on va y monter un mano et brancher les verrin de serrage en direct avec des clapets ca evitera d avoir un distributeur ouvert en permanence!
le boitier est pratique car (sur ma 4600) si dans la parcelle, il y a un endroit un peut moins sec et bien la presse serre moins a cet endroit ...
sinon, il en dit quoi ton mécano de ta 187 ?
Dernière modification par Lévezou (29/07/2012 08:47:37)
Salut
avec Madame, on s'est amusé à traduire:
stuffer = bourrage
knotter = noueur
needles = aiguille
Lévezou a écrit:
manu7710 a écrit:
le boitier est pratique car (sur ma 4600) si dans la parcelle, il y a un endroit un peut moins sec et bien la presse serre moins a cet endroit ...
sinon, il en dit quoi ton mécano de ta 187 ?
le probléme est resolue ont a suprimé le boitier, on a mis un mano relié a un limiteur de pression qui est reglable du coup la presse serre et dessere suivant les andains comme c etait avant mais sans le souci des capteurs et de l electronique!
Pages: 1