Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 308 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 681 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 411 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8753 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15413 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
t as fait quoi comme desherbage avant? ici avant semis je fais un glypho d office apres 1 faux semis!
Un peu moins chiant que la binette les hormones avec le pulvé a dos
j ai fait le meme programme que toi la j ai fait un post levee au basagran+tramat pour tes rumex l ideal je la i fait en betteraves j ai pris des gars qui on passe au pulve a dos la parcelle
mercantor gold 1L4 avant semis et centium a 0.12 apres semis au pulve a dos j ai fait du banvel mais c est chaud et pas homologue !
la j ai fait un rattrappage a l etamine a 1,5L ha il y a une seamaine
dans15 jours les haricots devraient etre recoltes d apres les technicos qui sont passes je devrait faire un super rdt on verra a la pesee!
tm190 a écrit:
dans15 jours les haricots devraient etre recoltes d apres les technicos qui sont passes je devrait faire un super rdt on verra a la pesee!
pour l'instant c'est prometteur mais on verra bien.en esperant kil y aura pas trop de pourriture avec l'humidité.c'est du xf?moi du xf et mt
ce sont des XF de variete verdigon
tu penses recolter quand? t as fait 2 fongis aussi?
idem ici j ai fait le deuxieme fongi il y a deux semaines ! tu livres pour daucy aussi?
tu bosses avec la cecab aussi?