Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1563 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1014 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10867 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1335 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12990 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
aprilio et ascott ok c'est bon
Je voudrai savoir si quelqun connait calabro et rubisko
sweet, pakito, arrezo, hystar, arkéos, goncourt
pour moi
pour moi se sera arrezo, apache, graindor et je voudrais de l'hystar mais ma coop ne m'en trouve pas
salut a tous, moi cette année j'ai alixan, orvantis, accroc, et solehio qui est tout couché!!! c'est dommage, il avais l'air pas mal!
alixan est tres beau, on verra...
qui qui peut me trouver du premio en sac j'ai fait 4 coop il n'en vend pas
le solehio me semble être un bon blé nous avons fait 75qx de moyenne sur 20 ha avec une parcelle à 91 qx avec un seul fongi , 170 u d'azote et un cycocel.
Nous repartons sur celui là pour l'an prochain.
pour moi, ce sera encore expert et istabrac pour 2013
Dernière modification par david24 (27/07/2012 19:58:36)
Pour moi, j'ai du scor (sponsor x orvantis), et je crois que je vais resemer cela, 75 qx l'année derniére en sécheresse, (et battu avec les essuies glace en marche), pour cette année, il a l'air pas mal.
Du premio, UNEAL avant en avait, et cette année, il est supprimé.
Je vais resemer de l'escourgeon et du triticale, vous me conseillé quoi comme variétes pour le nord, terre avec un bon potentiel par contre condition météorologique de moisson trés aléatoire, et climat et terre plutôt humide
Cette année en escourgeon ,j'ai fais du Limpid , il a pas mal rendu (je n'ai pas encore les poids exacts ), assez bien résisté a la gelée (mais on va pas avoir ça tous les ans,a chaque année sa tuile !!)se tient bien malgrés sa grande taille ,battu paille encore un peu verte :Mais c'est un fourrager, a chacun de faire ses calculs ??
Autre petit détail sa précocité , pendant une quinzaine j'étais le seul a avoir battu !! (pour une fois )
Quelqu'un a t'il déja fait du paquito en blé ??
Dernière modification par midu08 (27/07/2012 20:49:33)