Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
13 | 8285 | Aujourd'hui 14:15:17 par dirahot46911 |
|
32 | 23018 | Aujourd'hui 13:27:02 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
3 | 2920 | Aujourd'hui 12:24:26 par dirahot46911 |
Concession Quad Morbihan par jet stream
|
6 | 6146 | Hier 12:56:41 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 11298 | 15/05/2025 16:07:01 par dirahot46911 |
Pages: 1
Je ne sais pas ce qu'il se passe cette année ça n'arrête pas, je viens d’ailleurs de raccrocher à l'instant .....
Enquête en tous genres et questionnaires en tous genres également, spécial "exploitations" .....
Viens de me fâcher, c'est ptéte pas le moment pour vos enquêtes non ? Réponse : "Puis-je avoir son numéro de portable ?" JE VIENS DE VOUS DIRE QUE CE N'EST PAS LE MOMENT
Quand puis-je rappeler ? Vers minuit ..... Ca vous va ?
Exact, et çà devient pénible
ce peut être un O S -un fournisseur --------un vendeur-------------- qui meuble son carnet d'adresses
tu lui refourgues un numéro bidon et aprés t auras la paix....
sebymela a écrit:
tu lui refourgues un numéro bidon et aprés t auras la paix....
c'est mal les connaître, ils rappelerons sur le fixe...
Sinon, tu peux toujours dire que tu n'as que de l'herbe, pas d'animaux, et bio en plus (ni phytos, ni autre apport), en général, ça les calme et c'est très rapide... bref, tu regardes que ça pousse tout seul...
Un peu comme les enquêtes privés avec obligation de vente, on est pas propriétaire, je suis chomeur longue durée, j'ai pas de sous...
et il s'excuse même avant de raccrocher...
un truc très simple que j'ai mis en application y a quelques années car plus je répondais aux sondages plus j'étais sollicité . Un jour j'ai dis stop je ne répond plus a aucun sondage quel qu'il soit !!! depuis les sollicitations ont été divisés par 5 . Il est donc évident qu'ils se revendent les listes de gens coopératifs .
je suis souvent emmerdé pour des travaux d'isolation ou autres travaux pour la maison ..... réponse >> je suis locataire voyez avec les HLM ça coupe court !!
la preuve des fichiers clients qui se baladent c'est que l'effet pervers maintenant on m’appelle pour me fourguer une baraque ... réponse mais pas besoin mon cher monsieur je suis proprio je viens de faire construire
Fly49 a écrit:
je suis souvent emmerdé pour des travaux d'isolation ou autres travaux pour la maison ..... réponse >> je suis locataire voyez avec les HLM ça coupe court !!
la preuve des fichiers clients qui se baladent c'est que l'effet pervers maintenant on m’appelle pour me fourguer une baraque ... réponse mais pas besoin mon cher monsieur je suis proprio je viens de faire construire
J'ai déjà essayé tout ça, hier j'ai raccroché au nez de Sarah (toujours cette Sarah croche) parce que poliment (ouais des fois ça m'arrive quand même) je lui ai dit non et qu'elle a continué à blablater, ensuite elle m'a rappelé et c'est elle qui m'a raccroché au nez, c'était pour les termites et autres trucs ....
sinon, tu décroches et tu poses le téléphone, au bout d'un moment, elle en aura marre!
moi depuis l'affichage du numéro, dés que je vois n°masqué je décroche pas
pourtant les appels sont tjrs aussi nombreux
maintenant ils ont compris et appel avec des lignes ordinaire genre 04... ou 03.... , y en a marre!!!
Moi c'est les vendeurs de pierres de sel eurobloc qui me sortent par les trous de nez
Ils ont tout essayé, dire qu'il appel de la coop, appelé ça complément alimentaire et pas pierre de sel, commencé par me demander comment je nourris mes bêtes... Ils ont compris que quand il appel de la part de la coop avec la quelle on travail on ose pas raccrocher avant d'avoir compris ce qu'ils vendent
Dernière modification par nico57 (21/07/2012 09:29:43)
moi j leur ai dit qu apres avoir discuté avec mes vaches , on avait decider d arreter d engraisser ceux qui veulent nous vendre des conneries
OLIVIER37 a écrit:
Idem pour moi, je ne décroche jamais quand s'inscrit numéro anonyme ,numéro masqué ou tout autre numéro louche comme ceux à 5 chiffres. Yen a marre de tout ces démarchages.
Je suis en numéro masqué !
Le soucie avec les communications par Internet sont en numéros masqué sinon quand je répond <rappeler plus tard j'ai pas le temps là >ou alors si je suis a table il m'arrive de faire la cossette en mangeant ça change ,je me souvient y a pas longtemps c'était une italienne qui voulais me vendre un colis de bouffe made in ritale elle avait une voie magnifique au timbre italien j'ai manger avec elle tout en parlant manger sains et quand j'ai fini je lui ai dit que j'allait faire la vaisselle et que j'allait pas pouvoir continué la parle , elle était fumasse d'avoir perdu 25 mn a discuter en m'expliqu'en quel aurai préférer que je lui raccroche au nez!
pickland a écrit:
je me souvient y a pas longtemps c'était une italienne qui voulais me vendre un colis de bouffe made in ritale elle avait une voie magnifique au timbre italien j'ai manger avec elle tout en parlant manger sains et quand j'ai fini je lui ai dit que j'allait faire la vaisselle et que j'allait pas pouvoir continué la parle , elle était fumasse d'avoir perdu 25 mn a discuter en m'expliqu'en quel aurai préférer que je lui raccroche au nez!
Mamma Mia !
Dernière modification par invitee (21/07/2012 17:20:54)
pour les sondages je leur dit d appeller entre 23H et 5H! bizarre ils ne rappellent pas!
Pages: 1