Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 39 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7655 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4570 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7181 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7869 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Cette année j'ai décidé de vous faire partager mes mots doux de la moisson dit "mots de quand la Madame elle est au lit ou trop fatiguée et qu'il est très tard" ......
Sympa non ?
Dernière modification par invitee (21/07/2012 21:07:19)
sympa , parler de bouffe et juste aprés du gerbicot du clebs........ c est plutot moyen comme papier.
sebymela a écrit:
sympa , parler de bouffe et juste aprés du gerbicot du clebs
sebymela a écrit:
........ c est plutot moyen comme papier.
Moyen ? C'est le premier de l'année, faut y aller mollo !
t en fais un nouveau toutes les semaines ou c est pour seulement le blé pis un nouveau pour le tournesol pis encore un pour le maiis et patati et patata?
non pasque ca doit etre long a écrire tout ca a chaque fois!
Un nouveau toutes les semaines ? Non c'est un nouveau TOUS LES SOIRS !
pfiouuuuu....... quelle patience.
SUPERPEPETTE a écrit:
Cette année j'ai décidé de vous faire partager mes mots doux de la moisson dit "mots de quand la Madame elle est au lit ou trop fatiguée et qu'il est très tard" ......
Sympa non ?
http://img15.hostingpics.net/pics/62480 … ations.jpg
d'habitude, tu te couches très tard le soir , et là en moisson, tu que tu ne peux pas attendre!
tu te fous de pépé!!!
Euh j'ai dit jusque deux heures du mat master ..... Après je vais me bâcher !
Hier pas de mot car je suis fait enguirlandée l’après midi alors pas envie ..... Du coup le stagiaire la première chose qu'il fait en rentrant c'est d'aller vérifier s'il y a un mot sur la table .... Il a été déçu hier J'espère qu'il ne va pas les insérer en pièces jointes dans son rapport de stage
Annexe numéro 2 pour le rapport de stage ?
ben oui , forcément , quand nos femmes sont au pajot , on bouffe toujours devant la téloche..........sans nappe.
et on brule la bouffe sur le barbeuc seulement quand on a une biere a la main..........on peut pas tout faire a la fois.