Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 286 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 257 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17489 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 383 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1440 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Et voici LE CHEF dans toute sa splendeur, le kir picard à la main :
Rocco et Miss Wallonie, toujours avec le kir picard :
Pour le reste il faudra attendre le retour de Rocco en Belgique, c'est lui qui a tout le dossier !
Vous ne verrez pas de photo de John, on l'attend toujours !!!!
Avec les toffs, je vous garantie un reccord de visiteurs en ligne !
Dernière modification par invitee (08/02/2009 13:21:51)
bah Rocco ça lui fait un drôle d'effet le kir picard!!
arno a écrit:
Il faudrait que tu réduise tes photos, Pato est coupé en 2
voila j'ai rectifié, pour moi la photo n'était pas coupée.
Pato avait quitté son bleu de travail vert !!!!!!
Le kir picard est composé de quoi ? Je connais très bien le kir bourguignon car j'habite cette région mais le picard non. Quel est le sirop ?
pour le kir picard, tu rajoute du maroille
ben , non , le kir picard , c' est cassis ou crème de mûre + calva + cidre maison , et comme vous pouvez voir ça donne des belles couleurs , on n' a pas pris SPP en photo parce qu'un moment , ça l' a fait tourner rouge homard !!!!!! arman est très efficace , il n' a pas perdu son temps et encore moins celui des autres !!!! en tout cas , bel accueil bourguignon dans une maison magnifiquement restaurée et très équipée pour recevoir des amis !!!! merci pour le chaleureux séjour !!!!
T'as été plus vite pour le retour que pour le départ, monsieur aime se faire désirer !!!
Quelle image ça donne, le maitre avec un verre à la main......
on a traversé paris comme une balle , mais vendredi c' était autre chose !!!!!!
Tiens en parlant de visite j'ai eu celle de seb80 vendredi, un gars super, ton voisin pato je crois ?
Au fait c'est encore ouvert la chasse dans l'yonne ?
yesssss , on a vu plein de chevreuils , mais comme on est comme arman , pas trop méchants avec les petites bêtes , on ne les a pas tirés , et comme tout est passé à nous trois , pas de victimes (je crois que les autres n' étaient pas trop joyce qu'on les ait regardé gambader !!!!)
Ce qu'il y a de bien dans le kir picard c'est que c'est très économique :
J'ai mis 1/2 heure pour l'avaler ! Et puis après tu ne réclames pas le deuxième ! Oui J'ai eu chaud ! Et la ce n'est pas une expression. Je suis devenue rouge, rouge !!!!!!!!!
Chamb a écrit:
Tiens en parlant de visite j'ai eu celle de seb80 vendredi, un gars super, ton voisin pato je crois ?
Au fait c'est encore ouvert la chasse dans l'yonne ?
tu parles de sebastien sené le constructeur d'outils de préparation ?????? si c' est lui , c' est un copain , il est super gentil !!!!! il passe me voir à chaque fois qu'il est à côté de la ferme !!!!! on s' entend super !!!!!!
pepette tu lui a interdit de parler dans le nucléaire ? dommage pour une fois de + s'il dormait a côté du zinc pet bien qu'il a peur !!!!!!!!!!!!!!!
steff a écrit:
pepette tu lui a interdit de parler dans le nucléaire ? dommage pour une fois de + s'il dormait a côté du zinc pet bien qu'il a peur !!!!!!!!!!!!!!!
Non, non, en fait on a pas eu le temps !!!! Rocco le magnifique il avait une pêche !
On en a parlé du nucléaire !!! Si le Maître ne va pas au nucléaire, le nucléaire viendra au Maître.
je ne causai point dans le nucléaire !!!!!! j' avais bien pris une batte de base ball pour le cas où le matou aurait tenté une incartade pendant mon sommeil via le nucléaire , mais que nenni , point de matou ni d' helico , rien de toutes ces fadaises !!!!!!!
patogaz a écrit:
je ne causai point dans le nucléaire !!!!!! j' avais bien pris une batte de base ball pour le cas où le matou aurait tenté une incartade pendant mon sommeil via le nucléaire , mais que nenni , point de matou ni d' helico , rien de toutes ces fadaises !!!!!!!
Il ne faut jamais dire jamais !!!
Salut la compagnie !!!
Encore un grand merci pour l'accueil de SPP et Arman et de leur générosité !
Bien rentré, dur dur, encore gueuleton à Soissons, je pèse 3 kilos de plus .
ben mi j'ai essayer vers 1 h du mat dimanche , peut être que finalement tu ne savait po faire fonctionner la turbine ...... lol ....
euh sinon jean lou le chabli c comment ?
patogaz a écrit:
j'ai fait DES tentatives , but SPP n'était pas en ligne ,fait ch...r en plus tu ronflais à coté
dit donc the puingui tu dors jamais toi , vue la zeure à laquelle tu strobe sur le forum
PAto a dormi avec le PC de SPP il veillait sur le forum !!!!
Je ne vous dit pas les batteuses qui ronflaient pendant la nuit !
petit chat 29 a écrit:
patogaz a écrit:
j'ai fait DES tentatives , but SPP n'était pas en ligne ,fait ch...r en plus tu ronflais à coté
ce n' était pas moi , le ronfling , mais arman qui doit avoir un moteur bernard dans son ascendance !!!!!!! je crois que SPP avait désactivé le nucléaire pour éviter les conflits , surtout à cause de la batte de base ball !!!!!!
pato et ancomex , vous etes ou ? ? , il y a les restes a finir