Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 173 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8054 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17185 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 260 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 661 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Des tracteurs qui ne veulent pas demarrer, y'en a plein les arrières cours des marchands de matériel. Des fois, on en a même chez nous, quand le GNR se transforme en pâte d'amande...
Mais un tracteur qui refuse de s’arrêter, c'est pas banal. Claas Arion 640, après une livraison de céréales bios fort loin de ma base, de retour, coupe le contact, ben il ne s'arrête plus: coupe la batterie, idem, il ne restait plus qu'a débrancher l'arrivé du gasoil, mais sur conseil du mecano, je l'ai calé pour l'arrêter. Aucune explication plausible.
MAIS, ça m'est déjà arrivé avec le mien d'Arion attelé à la même benne, et c'est déjà arrivé à l'Arion 640 de l'autre cuma quand il est attelé sur le Big Baller
Vous en dites quoi????
En volila un tracteur idéal pour gagner en compétitivité, l'arret est en optioin, reste à trouver les travailleur low cost pour faire tourner le bourin en 3/8.
Le tracteur Claas est vraiment inarrêtable:lol:
paysan03 a écrit:
Des tracteurs qui ne veulent pas demarrer, y'en a plein les arrières cours des marchands de matériel. Des fois, on en a même chez nous, quand le GNR se transforme en pâte d'amande...
Mais un tracteur qui refuse de s’arrêter, c'est pas banal. Claas Arion 640, après une livraison de céréales bios fort loin de ma base, de retour, coupe le contact, ben il ne s'arrête plus: coupe la batterie, idem, il ne restait plus qu'a débrancher l'arrivé du gasoil, mais sur conseil du mecano, je l'ai calé pour l'arrêter. Aucune explication plausible.
MAIS, ça m'est déjà arrivé avec le mien d'Arion attelé à la même benne, et c'est déjà arrivé à l'Arion 640 de l'autre cuma quand il est attelé sur le Big Baller
Vous en dites quoi????
ce doit être un problème récurent des Arions!
une panne électronique!
et plus il y aura d'électronique, plus nous tomberons en panne!!!
Salut Master, cela ne t'ais pas arrivé à toi? Il s'agirait d'un retour de jus par la prise 7 broches, sans doute lié à un moteur électrique, genre le girophare de la remorque... et ce retour (mais par où ça passe???) empecherais d’arrêter le moteur. Dans l'autre cuma, cela pourrait venir des moteurs de ventilateur des noueurs.
Ca m'est arrivé sur un agrotron 80 au printemps.
J'ai beaucoup cherché et ne trouvais pas. Pour l'arrêter, je retirais le fusible de l'électrovanne d'arrêt mais pas pratique...
En continuant à tester, en retirant définitivement le fusible des clignotants, l'arrêt à la clé de contact refonctionne sans empêcher le fonctionnement des clignotants ...
J'ai remarqué que ce problème était apparu depuis que l'autoradio ne voulait plus rien savoir . C'est certainement tout lié ...
Peut-être un problème de masse ?
j'ai déja vu le probléme et le comble c'est que c'était un class 640 de la dde alors pas s’arrêter pour eux c'est la grosse panne!!!
désolé mais j'en sais pas plus, sauf qu'il était tout neuf
Bon sang ils ont des gros tracteurs par chez toi parce qu'ici ils sont encore aux ergos 95 ou 105 je ne sais plus exactement, un arion 410 un peu plus loin mais jamais vu des plus de 100 cv.
En hiver ça veut pas démarrer,en été ça veut pas s'arrèter,des tracteurs saisonnier!
Pfff Un melon sans pépin ça doit ètre fade!!!!
D'après mon stagiaire faut changer de modèle
Bon ben moi j'ai eu la même chose avec une voiture il y a quelques années, j'suis même rentrée en n'ayant pas mis le contact
paysan03 a écrit:
Salut Master, cela ne t'ais pas arrivé à toi? Il s'agirait d'un retour de jus par la prise 7 broches, sans doute lié à un moteur électrique, genre le girophare de la remorque... et ce retour (mais par où ça passe???) empecherais d’arrêter le moteur. Dans l'autre cuma, cela pourrait venir des moteurs de ventilateur des noueurs.
non, pas entendu parler de ça sur les Axion!
Cela ne viendrait pas du neiman?
cela vient probablement d un retour de courant,essaie de supprimer le fil sur la petite borne de ta prise 25 amperes coté tracteur,si tu as plusieurs prises fait le dans chacune