Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
comment mélanger la ration par kevin
|
24 | 17762 | Aujourd'hui 15:20:33 par dirahot46911 |
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
|
14 | 25473 | Hier 18:23:52 par Brahim Diaz |
2 | 628 | Hier 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 306 | 28/11/2024 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 1011 | 28/11/2024 07:31:53 par rakhisharmax |
Pages: 1 … 57 58 59 60 61 … 89
j ai pas travaillé le 14,on fëtait les 40 ans d un pote!
sinon j ai enrubanné des 2 eme coupes de luzerne le 13 ,
et là j ai fauché ce qui restait de 1 ere coupe en foin,des parcelles froides et des bords de ruisseau :ben c est pas trop vilain !
ça devrait etre sec jeudi ,si ça chauffe et qu il pleut pas !
ça y est la biquette se dégourdie enfin les papattes , ça tourne depuis le milieu de l'après midi dans du colza mais y a rien de trop , H²O autour de 9.5 , trop tôt pour afficher un rendement mais ça semble supérieur à d'habitude.
Dernière modification par Fly49 (16/07/2012 19:51:38)
magnifique vu fofo
le dechaumage pour moi sera la semaine prochaine ou demain si sa pleut pas
pourquoi il doit pleuvoir par chez toi?? envoi nous en on creuve la soif ici pas de pluie depuis un mois les tournesols commence a avoir une sale tete, dommage psk ils etaient pas mal
je voudrai bien t'en envoyer les 20 mm d'y a 15 jours
avec le vent et la chaleur sont parti les tournesol sont beau fin fleur il commence a avoir soif
pour l'instant c'est menacant les orages vont surement passer a coter si dans 1 semaine sa pleut pas je donne pas cher a certain de mes maïs
tu n'as pas toute ta sole de mais en irriguer??
non 0% irriguer 20 ha de maïs grain dont 5 ha en petite terre de marais et le reste de bon marais
Pas de moisson possible pour le week end alors aujourd'hui on fait le deuxième déchaumage des orges.
Rentrer les deuxièmes coupes aussi sans oublier la paille
ici moisson finie jeudi soir et pressage termine vendredi soir deuxieme coupe de rgi presse mardi aprem y a plus qu a aller chez master le 18 aout
moisson pas finie et encore arrêter pour quelques gouttes!!!
ici plus cool aujourd hui avant d attaquer le ramassage de la paille
je restaure une table et des chaises cet apréme, tranquilou quoi.
Je suis allée chercher mon blé (moisson à la main ) pour faire mon bouquet de l'année, parce que d'ici deux jours y'aura plus rien !
il faut l entendre comment le mot 'blé' dans ta phrase ?
on dirait que tu causes de 'tune'
en plein dechaumage blé
les oh fini de redechaumer
Rentre de l aéroport de beauvais content de retrouver Corentin aprés 2 mois en stage en Irlande
CEREALES76 a écrit:
Rentre de l aéroport de beauvais content de retrouver Corentin aprés 2 mois en stage en Irlande
Il n'a pas dû avoir un super temps ! Alors ces irlandais(es) ?
SUPERPEPETTE a écrit:
CEREALES76 a écrit:
Il n'a pas dû avoir un super temps ! Alors ces irlandais(es) ?
Non le temps etait moche , mieux les deux dernieres semaines,un temps de normandie ! quand aux irlandaises je n ai pas d echo !
D'après mes sources ..... L'après midi Jean-Claude est à la sieste après ses 2 cafés, crotte alors faudrait-il être éleveur pour enfin pouvoir faire la sieste ?
[url=http://w[URL=http://www.heberger-image.fr][/url]ww.heberger-image.fr][/url] arrachage du lin en pays de caux
il semble superbe ce lin !
et il résister à la verse, c'est trés bien, bravo !
ça va être bien mieux que l'an dernier !
encore bravo !
Oui il est bien mieux que l an dernier , maintenant c est le rouissage pendant 3 a 4 semaines suivant la météo ensuite le ramassage apres il est enfin sauvé !
SUPERPEPETTE a écrit:
D'après mes sources ..... L'après midi Jean-Claude est à la sieste après ses 2 cafés, crotte alors faudrait-il être éleveur pour enfin pouvoir faire la sieste ?
Et oui c'est ça l élevage, un travail constant toute l année, ça mérite bien une sieste quotidienne!
faut pas croire, c'est difficile l élevage! Bon sur ce, je pars en vacances dans 1mois. Je passe pas loin de chez toi SPP
Pages: 1 … 57 58 59 60 61 … 89