Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
What do you know about games? par PariRomb
|
0 | 618 | 01/12/2025 13:42:17 par PariRomb |
| 3 | 9261 | 28/11/2025 14:31:46 par Maitredossou | |
|
What size should the birth ceremony invitation card be? par craftyart21
|
2 | 2090 | 28/11/2025 14:29:39 par Maitredossou |
|
Hello everyone I am new to this. par reversetee
|
1 | 2793 | 28/11/2025 14:15:19 par Maitredossou |
|
Jeux par Baules
|
1 | 7162 | 28/11/2025 14:14:28 par Maitredossou |
Je reçois pas mal de mails farfelus, mais celui ci vaut son pesant d'or, enfin ce n'est que mon avis , et j'ai souhaité vous le faire connaître.....
Ce n' est pas de moi ..............
Petite réflexion sur notre environnement politique: 
En 2012, faut pas que Sarkommence, Mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent. Pas Lepen de se faire mal mais surtout ne Mélanchons pas tout sinon c'est la Bayroute annoncée !
Eva être Joly l'année 2012...

--------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par lotarmont (03/02/2012 00:03:03)
lotarmont a écrit:
Je reçois pas mal de mails farfelus, mais celui ci vaut son pesant d'or, enfin ce n'est que mon avis , et j'ai souhaité vous le faire connaître.....
En 2012, faut pas que Sarkommence, Mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent. Pas Lepen de se faire mal mais surtout ne Mélanchons pas tout sinon c'est la Bayroute annoncée !
Eva être Joly l'année 2012...![]()
![]()
merci ça va faire commencer la journée par une note gaie !!
--------------------------------------------------------------------------------
pas mal : on va supporter
On n'en n' est pas mort hein

:
lotarmont a écrit:
Eva être Joly l'année 2012...![]()
![]()

Dernière modification par roger 2 (03/02/2012 11:21:40)

a voila c'est sa femme qui nous jete des sors pour nous embetter a recolter le blé