Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
0 | 19 | Aujourd'hui 16:09:02 par Alexbrod |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1446 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 120 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 668 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3121 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Il a adoré mes tomates farcies également
paysan03 a écrit:
Fait lui des tomates cuisinées aux champignons! Comme ça il en restera dans le plat!
finalement te s soulage qu il dine ailleurs!
SUPERPEPETTE a écrit:
Il a adoré mes tomates farcies également http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/s … gue-43.gif
Tu en es où avec la salade????
Je lui ai demandé s'il aimait le tartare de boeuf ..... Oh... qu'il me dit, c'est un truc que j'ai toujours voulu goûter ..... Tata va le faire
paysan03 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Il a adoré mes tomates farcies également http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/s … gue-43.gif
Tu en es où avec la salade????
On avance ...... J'ai essayé l’artichaut (une feuille dans son assiette, sans succès) même en lui disant que l'artichaut c'est le lendemain que c'est plutôt marrant
Mon stagiaire ...... Parle de rester quelques jours supplémentaires en août .....
Pas de soucis, pourvu qu'il soit bien assuré, c'est l'essentiel!
Bonsoir
A tout hasard Spp, tu ne fais pas encore des plats à emporter, des fois qu'on se promène par là?
JC54PaysHaut a écrit:
Bonsoir
A tout hasard Spp, tu ne fais pas encore des plats à emporter, des fois qu'on se promène par là?
Toute commande doit être passée 48 heures à l'avance .....
Mon stagiaire me voyant indécise devant le frigidaire me demande gentiment s'il peut se rendre utile ..... Oui j'hésite entre des pâtes carbonara lardons ou au saumon lui dis-je ...... Les 2 ça serait bien me rétorque-t-il ..... No problèmo
ça c'est un bon stagiaire, il fait les fond de frigo !!!! mdr
ben il est venu pourquoi le sta en faite !!! pour manger et cuisiner .... parce que pour le taff j'ai un doute vu le temp de m.... qu'il fait
Il aurait fallu faire une pesée avant le stage et après....
pourquoi il fait pas beau chez toi
étonnant cette journée il n'avait pas encore draché , ben ça n"a pas dure .... ça trempe de nouveau ..pour le feu d"artifice va falloir prévoir botte et imper ....
nous c est pas triste , encore 10 cette nuit avec beaucoup de vent , les bles commences a tomber plus 2a3 bonnes averses dans la journee ; les petards sont mouilles ; je repetes , les petards sont mouilles
david24 a écrit:
Il aurait fallu faire une pesée avant le stage et après....
aïe aïe aïe, déjà qu'il était pas tout maigre avant de partir!!!! C'est que quand la table est bonne, il vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension!
+1
Voila Jean-Claude, j'y suis arrivée ce midi, je lui ai proposé de faire comme moi, mélanger son fromage (tiens en passant il raffole de l'époisse .... ) à sa salade, premier essai ce midi, très concluant :
Donc pour la salade de Jean-Claude junior prévoir : Huile d'olive, vinaigre melfor (à base de miel = moins d'acidité) échalotes, persil, sel, poivre
Mon stagiaire ........ Voudrait se faire adopter !
il a goute a la biquette , JEAN CLAUDE le prochain tracteur c est une biquette
arman a écrit:
sur trois roues???
arman a écrit:
Tu sais qu'il a appris à conduire sur un john? Biquette, biquette, quand ils seront au même niveau d'équipement que les verts pâles et blancs avec jantes rouges, on commencera à causer!
Dernière modification par paysan03 (20/07/2012 19:49:51)
paysan03 a écrit:
Biquette, biquette, quand ils seront au même niveau d'équipement que les verts pâles et blancs avec jantes rouges, on commencera à causer!
Tu fais du tuning sur ton matos ?
Cher Jean-Claude, veuillez cesser d'importuner mon stagiaire avec vos sms qui devraient lui donner mauvaise conscience. Merci !
Mon stagiaire adoooore : L'époisse, les nounours chocolat guimauve, les chips chinoises ...... Qu'il consomme sans modération.
Mon stagiaire est bien entouré ici, SPP, SPP junior et SPP sénior ..... Comme un coq en pâte mon stagiaire
mouarffffffff , il ne vas pas redescendre dans le 03 ton stagiaire !!! bonne bouffe , spp junior , avoir tant d'ha en deux ilots PAC !!! que du bonheur !!!
Dernière modification par achille (20/07/2012 22:44:28)