Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Concession Quad Morbihan par jet stream
|
6 | 6052 | Hier 12:56:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 8229 | 15/05/2025 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 11175 | 15/05/2025 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22820 | 15/05/2025 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2842 | 15/05/2025 13:04:24 par dirahot46911 |
Pages: 1
Demain 8 juillet 2012 ..... : Cher journal ..... Nan crotte c'est pô ça
Je regarde la météo à 10 jours : 20° au meilleur du moment du temps de l'heure du machin .....
Crotte ça fait pas bézef quand même
J'échengerais bien les 2 ou 3° qu'on a en plus contre DU SOLEIL !
http://www.meteosuisse.admin.ch/web/fr/ … e-Ch%E2tel
je regarde plus au moins je suis moins decu!
le changement , c'est maintenant:
printemps: 21 fevrier au 21 juillet
été du 21 juillet au 21 septembre
automne du 21 septembre au 21 decembre
hiver du 21 decembre au 21 fevrier
faudra s'y faire
mais puisqu'on vous dit que le climat se réchauffe....
on ne doit pas avoir la même notion du réchauffement que les "experts"
le réchauffement de la planète c'est en fait très complexe puisque ce réchauffement entraine (et entrainera) davantage de froid pour nous en hiver, notamment du fait de la fonte des glaces et des moindres courants chauds (gulf stream) qui viennent adoucir la froideur de nos cotes en hiver.
Sinon, c'est en Picardie pluies, pluies et pluies... et l''escourgeon qui est bonne à faire et qui se fait rinçée tous les jours!!!!
Jean a écrit:
le réchauffement de la planète c'est en fait très complexe puisque ce réchauffement entraine (et entrainera) davantage de froid pour nous en hiver, notamment du fait de la fonte des glaces et des moindres courants chauds (gulf stream) qui viennent adoucir la froideur de nos cotes en hiver.
Sinon, c'est en Picardie pluies, pluies et pluies... et l''escourgeon qui est bonne à faire et qui se fait rinçée tous les jours!!!!
je te rassure!
il n'y a pas que chez toi, mes 30 ha d'orge sont encore dehors!
master1 a écrit:
Jean a écrit:
Sinon, c'est en Picardie pluies, pluies et pluies... et l''escourgeon qui est bonne à faire et qui se fait rinçée tous les jours!!!!je te rassure!
il n'y a pas que chez toi, mes 30 ha d'orge sont encore dehors!
et mes 2ha de paille d'orge.....Oups, Ok, je sors
Bonjour,
Pareil chez nous, encore 10mm cette nuit et le liseron est de sortie.
On va ramasser le grain et pour la paille on verra.....
Fly49 a écrit:
mais puisqu'on vous dit que le climat se réchauffe....
![]()
on ne doit pas avoir la même notion du réchauffement que les "experts"
Non pas d'accord!
Les experts on parler de réchauffement de la planète pas du climat! et les conséquences seront beaucoup plus de pluie en été!
Et nous somme protéger par le fameux gulf stream qui est un courant marin qui remonte avec de l'eau chaude et redescend avec de l'eau froide c'est une des raisons parmi d'autre qui explique la différence de t° entre l'Europe de l'Ouest et le canada et sont ralentissement a des conséquences .
les océans représentent 70% de la surface du globe et la climatologie en dépend donc 1° de plus provoqué par effet de serre ou autre a de grande conséquence.
doudou50 a écrit:
miracle ils annoncent lundi mardi mercredi sans pluie !!!!!
3 jours de suite ca faisais bien 2 mois que c'étais pas arrivé !!!!!!!!!
oui on pourrat finir de moissoner
aujourdhui comme les autres jours matin nuage meme brumeux empechant de moissonner de bonheur
dimanche on va socuper de faucher la 2eme coupe de luzerne
Pages: 1