Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 196 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17549 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 567 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2991 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2518 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Pages: 1
Qui a regardé Damien lundi ?
Ici :
Strip-tease - RECHERCHE BERGERE DESESPEREMENT
Peut être "marrant" au départ, mais comme certains je me pose des questions à la fin de ce reportage :
"Strip-tease" sur France 3 : du trash pour bourgeoisie en mal de domination sociale
qui est l'arnaqueur dans l'histoire de damien et roxana: attardé, prostitué, reportage foireux
l entremetteuse a mon gout passe pour une tenanciere de bordel tout ce qui l interesse c est s enrichir sur le dos de damien et roxana en leur vendant du reve ainsi qu a beaucoup d autres dans la meme situation ! je trouve ca triste pour ces 2 jeunes !
bon je pense que ce qu'on a vu du coté de chez damien et sa famille est vrai, bon c'est comme ça, et puis ils ne font pas de mal à proprement parlé
par contre coté roxana, qui est elle vraiment, c'est là que je trouve qu'il faut chercher, car elle avait bien du avoir une photo de damien ? venir en france sans parler un pèt de français?
et pour l'entremetteuse, c'est sur, elle fait le mal
si ca se trouve roxana et l entremetteuse sont de meches et roxana touche un billet a chaque rencontre comme ca la maquerelle prouve le serieux de son '' agence''
Je suis mal à l'aise avec ce reportage, c'est sordide!!
Il est évident que l’entremetteuse si elle avait eu un minimum d’honnêteté aurait du refuser la demande des grands parents. Damien même si il souffre d'une évidente déficience mentale n'est pas pour autant dépourvu de sensibilité . Cette histoire TV-matrimoniale laissera des traces qui risqueraient bien d’être fatales au gamin.
c'est claire que les jeunes ne vont pas sortir indemne de cette histoire !!!!!
damien c'est sur, roxana, j'en suis beaucoup moins sur
c est clair! c est pour ce pauvre garcon que ca risque d etre dur!
Vu l'état dans lequel il se trouvait lorsque sa mère a lâché le morceau ..... Vaut mieux pas qu'il sache le reste
Fly49 a écrit:
Je suis mal à l'aise avec ce reportage, c'est sordide!!
Il est évident que l’entremetteuse si elle avait eu un minimum d’honnêteté aurait du refuser la demande des grands parents.
Faut avouer qu'ils l'ont quand même choisi cette "entremetteuse" : la chambre rose bonbon, le chemisier prêt à craquer sous l'ampleur ...... du porte monnaie ?
Ben ce reportage m'a fait passer par plusieurs états, oui je l'avoue au début j'ai ri, ensuite je me suis demandé si c'était du cinéma, ensuite j'ai cru être chez les Tenardier, bref je me suis demander ou me placer
Pages: 1