Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1548 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1322 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12973 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Jeune fille sérieuse et motivée, âgée de 18 ans, recherche un maître d'apprentissage pour une durée de 2 ans dans le secteur bovin viande ou ovin viande.
Bonjour,
De quel secteur es tu?
Et dans quel région tu cherches?
Pour ma part j'ai déjà un apprentis, tu arrives 2ans trop tôt!
Bonjour,
Je suis de Midi-Pyrénées. Comment ca de quel secteur?
Je n'arrive pas au bon moment pour beaucoup mais ce n'est pas de ma faute...
bonjour et bienvenue anaïs.
Tu cherche dans quel département ?
bonjour et anais!
Merci Lévezou, je chercherai plutot dans l'Aveyron...
tm190 bonjour, je ne pourrai pas dire que c'est une passion pour moi mais cela m'intéresse et cela me plaît...c'est un secteur d'avenir donc quelque chose de bien...
Anaïs 12 a écrit:
Merci Lévezou, je chercherai plutot dans l'Aveyron...
ton centre de formation ne t'as pas donné de listes ?
Bonjour et bienvenue Anaïs , un peu de patience tu vas trouver !!
bon courage pour tes recherches anais
bonjour et bienvenue.
tm190 a écrit:
bon courage pour tes recherches anais
Tu n'es pas intéressé par une stagiaire tm ?
pas le temps pour leur expliquer le metier mais je peux donner des bonnes adresses!
tm190 a écrit:
pas le temps pour leur expliquer le metier mais je peux donner des bonnes adresses!
Ben elle a dit qu'elle était motivée Regarde pépé roule avec son stagiaire du matin au soir
pepe lui fait gouter des trucs?
tm190 a écrit:
pepe lui fait gouter des trucs?
Un peu mais c'est un jeune, il doit encore affiner son palais !
il a tout son stage pour s y entrainer!
en même temps, passé le troisième verre de dégustation, ça commence à se ressembler...
JC54PaysHaut a écrit:
en même temps, passé le troisième verre de dégustation, ça commence à se ressembler...
Taratata taratata ..... On parle de dégustation, pas besoin de 36 mille verres non plus !
N'oublions pas que la Mam'zelle cherche un maître de stage...
bon, moi, j'ai encore tout faux, des vaches laitières et le nord est, ... c'est vraiment trop injuste
Merci pour les encouragements mais si jamais vous aviez des contacts ou des personnes à me conseiller n'hésitez pas...
Je cherche bien entendu quelqu'un de sérieux et qui ne me délaisse pas après avoir donner directives, j'ai besoin de quelqu'un qui sache dans quoi il s'engage et qui m'apporte un suivi et un soutien durant ma formation...
JC54PaysHaut a écrit:
N'oublions pas que la Mam'zelle cherche un maître de stage...
bon, moi, j'ai encore tout faux, des vaches laitières et le nord est, ... c'est vraiment trop injuste
Ben moi avec mes 3 lapinous .... Dommage Mademoiselle Sinon Tm est exactement le MAITRE de stage idéal
Anaïs 12 a écrit:
Je cherche bien entendu quelqu'un de sérieux et qui ne me délaisse pas après avoir donner directives,
Ben c'est bien ce que je disais : Tm !!!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
JC54PaysHaut a écrit:
Taratata taratata ..... On parle de dégustation, pas besoin de 36 mille verres non plus !
ben oui, mais quand la bouteille est ouverte, il ne faut pas la laisser perdre... ça serais du gachis...
Et pourquoi tm ?
Pages: 1 2