Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 972 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1772 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1095 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11141 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1564 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
salut a tous.
j'ai une axiale 1660 pour le maïs et cette annee j'ai 15 ha de ble a moissonner .je voudrais savoir si je peut battre le ble avec les contre batteur maïs .est ce que quelqu'un l'a deja fait .merci
je pense que c est faisable mais le resultat ne sera pas aussi bon!
C'est faisable!
Mais tu vas rouler lentement!
Mais c'est pas au rotor que tu vas perdre,mais au grilles!
Tu va enormement briser la paille qui va se retrouver sur tes grilles et là tu vas perdres!
merci. apparemment mauvaise idée.bon j'ai plus qu'a monter des contre batteur cereales.
erickarbusti a écrit:
merci. apparemment mauvaise idée.bon j'ai plus qu'a monter des contre batteur cereales.
Non , peut étre pas une mauvaise idée . je tenterai le coup en plaçant les séparateurs à trous oblongs (plus faciles à changer) avec les barres en u pour réduire le passage . Ce que tu vas perdre au batteur tu vas le gagner au séparateur . je te conseillerai d'attendre un blé bien mûr afin de ne pas avoir besoin d'un battage trop agressif ...
Si tu choisis de changer tes grilles de battage , tu peux laisser soit la première en maïs soit la troisième .
merci jean fran je vais monter les 2 premier contre batteur en ble et laisser le 3 eme en mais ,je vous dirais le resultat.
Et il va falloir que tu modifies le positionnement des cornières.