Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 148 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17382 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 210 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1195 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2052 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
connaissez vous quelles doivent être les conditions de stockage pour les cuves ad blue lorsque quelles sont stockée en pleine air dans une cour
Hors ligne
Hors ligne
merci pour l'adresse du site
Hors ligne
merci, je me demande aussi ce problème .
Hors ligne
J ai une meilleur solution pour l adblue www.hpnelectronic.biz
Hors ligne
quel type de cuve, et quel capacité par rapport au cuves a GNR faut il prendre?
Hors ligne
titou887 a écrit:
quel type de cuve, et quel capacité par rapport au cuves a GNR faut il prendre?
J'ai un NH,T7 depuis le printemps, je consomme en moyenne un 1/2 litre d'adblue/ heures de travail
Hors ligne
Pour le camion, on achète l'adblue en container de 1000 litres chez Renault trucks (0,32 € / L), est-ce que ça existe aussi en livraison "vrac" ?
Pour le stockage, le mieux est quand même de le mettre à l'abri, il est indiqué sur la fiche que ça résiste à une température de -11°.
Hors ligne
ne me dite pas pas que ca gel a -11°C, ca na pas l'air dans consommer beaucoup, même pour 800-900h sa doit pas valoir le coup d'acheter une cuve spécial avec une pompe, il doit mieux falloir l'acheter par fut de 200L , aprés faut voir le prix
Hors ligne
titou887 a écrit:
ne me dite pas pas que ca gel a -11°C
Si, mais ne t'inquiète pas, il y a un réchauffeur dans le réservoir d'adblue du tracteur, les camions tournent comme ça depuis des années même dans des régions nordiques et ça marche.
Hors ligne
hpn a écrit:
J ai une meilleur solution pour l adblue www.hpnelectronic.biz
utilise tu ce genre de produit?
ca a l'air attractif en effet, mais est ce vraiment rentable?
Hors ligne
fred72 a écrit:
hpn a écrit:
J ai une meilleur solution pour l adblue www.hpnelectronic.biz
utilise tu ce genre de produit?
ca a l'air attractif en effet, mais est ce vraiment rentable?
En gros, si on lit entre les lignes, c'est des produits qui permettent de travailler sans adblue pour un moteur SCR et sans contraintes de température et/ou de vanne pour les moteurs EGR... Ce qui est étonnant c'est que personne ne leur cherche des poux?
Hors ligne
En lisant les lignes c'est clairement écris : comme dans le monde l'automobile
des satifaits et de gros déboires
---------
Quelles sont les conséquences du tuning / de l’optimisation du moteur?Toute intervention dans le système d’injection – quel que soit son mode - entraîne la remise en cause des garanties constructeur, de l’autorisation d’exploitation générale ainsi que de la couverture d’assurance. La nouvelle puissance de votre véhicule/engin peut être inscrite sur les papiers de votre véhicule. Une validation par les services techniques vous garantit l’homologation des changements provoqués par nos éléments de commande additionnel
Hors ligne
nivelle a écrit:
En lisant les lignes c'est clairement écris : comme dans le monde l'automobile
des satifaits et de gros déboires
---------
Quelles sont les conséquences du tuning / de l’optimisation du moteur?Toute intervention dans le système d’injection – quel que soit son mode - entraîne la remise en cause des garanties constructeur, de l’autorisation d’exploitation générale ainsi que de la couverture d’assurance. La nouvelle puissance de votre véhicule/engin peut être inscrite sur les papiers de votre véhicule. Une validation par les services techniques vous garantit l’homologation des changements provoqués par nos éléments de commande additionnel
C'est bien pour cela qu'ils précisent sur leur site que le démontage s'effectue en 5 mn et ne laisse aucune traces dans la mémoire du tracteur! Bon, ça reste à prouver, dans les systèmes informatiques, ce n'est pas parce qu'un fichier est supprimé qu'il n'en reste aucune traces dans le système!
Hors ligne