Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
| 3 | 7067 | Hier 13:04:38 par PariRomb | |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
3 | 2617 | Hier 09:48:57 par erotic |
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6356 | 26/06/2026 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2682 | 26/06/2026 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1674 | 26/06/2026 15:49:26 par PariRomb |
Bonjour,
Dégoûtés par la façon dont fonctionne notre société et l'industrie agroalimentaire en particulier, nous souhaitons à notre échelle agir pour proposer une alternative plus juste.
Dans cette optique nous avons crée une association qui a pour but le soutien à l'agriculture et à la production artisanales locales.
Nous sommes aussi inscrits à "La ruche qui dit oui" comme fournisseur (aller voir le site pour voir le fonctionnement).Notre objectif est de mettre en relation, par le biais d'un genre de marché, des producteurs locaux (ou pas trop éloignés) avec des acheteurs potentiels.
Nous sommes maintenant à la recherche de producteurs qui partagent les mêmes valeurs et souhaitent collaborer.
Nous disposons d'un lieu et pourrions envisager pour commencer une vente tous les 15 jours à partir de septembre.
Nous somme basés sur Montreuil-sous-bois, ville écologique dans laquelle se passent plein de belles choses en terme d'associations et de participation citoyenne. Nous sommes persuadés qu'une initiative comme celle-ci aura sa place dans notre ville (sur le site "La ruche qui dit oui" nous avons déjà et sans aucune publicité 100 adhérents-acheteurs potentiels).
Nous souhaitons donc :
-des produits sains, fabriqués avec amour.
- une juste rémunération des agriculteurs,
- le renfort du lien social,d' échanges humains.
- la mise en valeur et le respect de la nature
Si vous êtes intéressés nous vous conseillons de vous rendre sur le site "La ruche qui dit oui".Nous sommes "La ruche du midi" à Montreuil-sous-bois (93100).
Puis de nous joindre sur notre boite mail: laruchemichtouf@gmail.com
01 75 47 46 78
Nous espérons avoir de vos nouvelles très bientôt. Cordialement.
Dernière modification par laruchemichtouf (27/06/2012 14:18:06)
Hors ligne
sur le forum!
Hors ligne
Merci!
Hors ligne
laruchemichtouf a écrit:
Nous souhaitons donc :
-des produits sains, fabriqués avec amour.
- une juste rémunération des agriculteurs,
- le renfort du lien social,d' échanges humains.
- la mise en valeur et le respect de la nature
nous aussi!
mais il y a des écolos qui nous empêche de le faire, qui ont une grande gueule, qui croient tout savoir, mais qui, au final, sont bêtes comme leurs pieds!
Hors ligne