Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6001 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2278 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1311 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2261 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2303 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Bonjour,
Etudiante en premiere année à AgrocampusOuest en cursus ingénieur en agroalimentataire, je recherche un stage en exploitation agricole d'une durée minimale de 15 jours, durant le mois d'aout.
Ce stage devant remplir certains critères :
- assurer la production ou la transformation à la fois animale et végétale;
- taches variées, touchant à la globalité du système (vision de l'ensemble des processus
de production et/ou de transformation). Les fonctions exercées doivent permettre de
comprendre le fonctionnement technique et économique de l’entreprise ou du site, et
de la restituer.
-être si possible logé(e) et nourri(e) par la famille du maître de stage (ou au minimum être logé(e) à proximité immédiate par l'entreprise).
Je suis vraiment très motivée pour ce travail,
Si quelqu'un a une exploitation, où connait quelqu'un qui aurait une exploitation pouvant convenir à ces critères, je suis fortement intéressée par un stage au sein de cette dernière, la localisation n'a pas d'importance (si possible en île de France).
Merci d'avance
Hors ligne
bonjour et
sur le forum!
Hors ligne