Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1483 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 997 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10780 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1260 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12879 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonsoir a tous !
Stockant mes céréales pour l'élevage dans des sortes de silos horizontaux sur sol plein (6 métres sur 15 a 18 métres )je réfléchis ventilation (pour améliorer la qualité du stockage et sa durée );
Comme vous sans doutes ,j'ai vu les pubs Agram avec de tubes pérforés téléscopiques ,ça parait attrayant ,mais qu'en est-il réelement , y aurait -il quelqu'un qui utilise ce matériel ?Agram me propose une gaine extensible de 224 cm a 1350 cm pour 1050 euros sans les accessoires :connaissez vous des produits similaires a moindre prix ?
Autre question ,pour une largeur de 5.8métres sur 2.5 métre de haut une gaine serait-elle suffisante?
Je remercie par avance ceux qui pourront prendre le temps de me répondre
la seule chose que je peux te dire, c'est que la largeur entre deux gaine doit être inférieur à la hauteur de grain!
moi je ferais un caniveau en beton avec des grilles de ventilation comme ca aucune gène pour la reprise
Master ,merci donc mini deux gaines !
Lévezou , d'accord aves toi mais c'est de l'existant avec déja des vieux bétons sous la dalle ,je n'ai pas l'intention de travailler j'usque 70 ans ,donc je veux limiter les travaux!
Dernière modification par midu08 (02/07/2012 20:52:38)
Pages: 1