Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1520 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1008 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10812 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1296 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12933 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
C'est reparti today
« L’Amour est dans le Pré » bat tous les records d’audience
Jusqu'où sont ils prêts à aller ????????
la production de l’émission voulait faire participer un agriculteur gay
Un agri transformiste ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Un agri transformiste ?
Pas besoin de transformiste.................................mais il y en a qui vont avoir fort à faire, j'attends la suite avec impatience !!!
tout a fait , moi aussi j attend la suite !
je les bien cette année encore ces agri !
quand pense notre ami loïc ????
Y'en a un qui a pécho de beaux lots
SUPERPEPETTE a écrit:
Mais qui va repartir les "mains " vides
y avait strip -tease sinon sur la 3 , c'est du lourd !!!!!!!!!! http://strip-tease.france3.fr/index.php … icle=33811
nivelle a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Gageons qu'il ne reparte pas seulement qu'avec des mains .... vides !
petit chat 29 a écrit:
y avait strip -tease sinon sur la 3 , c'est du lourd !!!!!!!!!! http://strip-tease.france3.fr/index.php … icle=33811
Ca fait des mois que je vous dit que l'agri à le vent en poupe !
petit chat 29 a écrit:
Il a des airs à Dany Boon ...... C'est le nord ?
pas eu le temps de voir l emission encore en replay j etait invite a feter un exam chez des amis!
SUPERPEPETTE a écrit:
nivelle a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Gageons qu'il ne reparte pas seulement qu'avec des mains .... vides !
C'est à craindre = il ne fera pas la maille -----d'autant plus que l'autre prétendante a pratiquement jeté l'éponge
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est reparti today
« L’Amour est dans le Pré » bat tous les records d’audience
Jusqu'où sont ils prêts à aller ????????
la production de l’émission voulait faire participer un agriculteur gay
Pour info, il l'avait un homo l'année passée pour la version belge...
Même concept, avec un moindre budjet, 3 femmes à la maison, et et un petit we pour les couples...
petit chat 29 a écrit:
le pauvre mec.Si il quitte son exploitation,ses grand parents se retrouveront surement dans la misere.donc obliger de rester celib et timide a vie,sans vie sociale,sans femme.vie foutue a 24 ans
Dernière modification par passionVACHE (10/07/2012 12:36:23)
En même tps si il doit quitter sa ferme pour une femme faut qu'il change de femme!
C'est ce que je pense trop.
Tu comptes nous pourrir toutes les rubriques du forums avec tes annonces racoleuses d'émissions "d'informations" qui on le sait sont toujours réalisées à charge pour les malheureux qui ont le malheur de se laisser convaincre.
"Raconter pudiquement" ... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ..
Bon allez moi je suis casé mais si je met une casquette a carreau, un pull tricoté par des anciens militants du larzac, et un mégot de Gitane maïs ça peut me rapporter combien l'affaire ?
Fly49 a écrit:
Tu comptes nous pourrir toutes les rubriques du forums avec tes annonces racoleuses d'émissions "d'informations" qui on le sait sont toujours réalisées à charge pour les malheureux qui ont le malheur de se laisser convaincre.
Bon allez moi je suis casé mais si je met une casquette a carreau, un pull tricoté par des anciens militants du larzac, et un mégot de Gitane maïs ça peut me rapporter combien l'affaire ?
Malheureux pas (plus) le mégot ça va ètre censurer même lucky luke n'a plus le droit de fumer!
par contre si tu cultive tes legumes en bio avec un cheval par exemple la tu va faire un carton je te le dit, enfin a court terme car elle ne resteront pas longtemps !
pickland a écrit:
Fly49 a écrit:
Bon allez moi je suis casé mais si je met une casquette a carreau, un pull tricoté par des anciens militants du larzac, et un mégot de Gitane maïs ça peut me rapporter combien l'affaire ?Malheureux pas (plus) le mégot ça va ètre censurer même lucky luke n'a plus le droit de fumer!
par contre si tu cultive tes legumes en bio avec un cheval par exemple la tu va faire un carton je te le dit, enfin a court terme car elle ne resteront pas longtemps !
C'est quoi l'histoire de Mister Fly avec le pourrisseur ? Pas tout compris
SUPERPEPETTE a écrit:
pickland a écrit:
Fly49 a écrit:
Bon allez moi je suis casé mais si je met une casquette a carreau, un pull tricoté par des anciens militants du larzac, et un mégot de Gitane maïs ça peut me rapporter combien l'affaire ?Malheureux pas (plus) le mégot ça va ètre censurer même lucky luke n'a plus le droit de fumer!
par contre si tu cultive tes legumes en bio avec un cheval par exemple la tu va faire un carton je te le dit, enfin a court terme car elle ne resteront pas longtemps !http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … tent_7.gif
C'est quoi l'histoire de Mister Fly avec le pourrisseur ? Pas tout compris
Ouai ta raison il parle a qui au faite Mister Fly,aurai t'il des hallucinations,le vieillissement prématuré,alzeimer?
A moins qu'un nouveau magicien au doux nom de <les films de la chance> ait posté 4 messages de recrutement puis effacer comme certain savent si bien le faire!
Bon aller on remet ça ce soir Cette année j'ai du mal à (pour)suivre .... Gavée .....
"Ton nom c'est Justine ?" oui dis la demoiselle, alors nous sommes fait l'un pour l'autre car mon surnom c'est bebert .... Ca fait justine Bebert (Justin Bieber).
Un truc comme ça je me sauve en courant !
Oups Thierry se marie
Le mariage de Thierry
Quelle foule !! 7000 personnes (selon la police ) ont fait le déplacement pour l’occasion.
Quand es-ce qu'il fait un film?
Je trouve qu'il a une tête a faire du cinema y a bien quelqu'un qui va lui proposé?
7000 fan !
je n’étais pas revenu ici, je me souviens pas trop de l'histoire du pourisseur il a du se faire virer depuis.
ça devait en être encore un troll qui postait n'importe quoi dans toutes les rubriques.
Pour ce qui est de la TV réalité je ne regarde plus, même les candidats sont grugés avec 8 heures de rush par jour on peut raconter n'importe qu'elle histoire .