Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 685 | Hier 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 814 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3512 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1153 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1597 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
j ai fais de la feverole d hiver pour la premiere fois cettte année elles etaient jolies mais elles ont versée depuis une semaine cela va t il alterer le rendement
j ai vu 3 graines par gousses est ce bon?
Hors ligne
elles sont versée couchée ou juste adossées les unes contre les autres ? par ce que l'impacte ne sera pas le même ?
Hors ligne
j ai semé a 200kg/ha elles sont versée mais pas completement aplaties par terre; varieté gladice
Hors ligne
si elles ne sont pas cassée, ça ira lais si jamais les tiges sont pincées ou cassée, alors là tu ne feras rien du tout.
Hors ligne
j irais voir demain mais je pense pas que la tige soit cassée. 3 graines par gousse c est bien ou pas? je savais pas que la feverole pouvais verser
Hors ligne
ça verse de peur sutt quand elle ne sont pas régulées !! lol, 3 graines par gousse ça me parait peux; mais ça varie selon les variétés, on fait de lespresso à la maison il me semble qu'il y en a un peu plus. combien de gousse par tige ?
Hors ligne
j ai pas compté mais a vue de nez je dirais une dizaine peu etre plus
Hors ligne
debut mai on a eu un coup de gel -5 qui a detruit le premier etage de fleur
Hors ligne
tu devrais faire dans les 45qtx je pense mais pas bcp plus, entre le gel et la verse, le rendement en à pris un coup
Hors ligne
a 45 je serais content lol je m atendais a 20 moi
Hors ligne
non pas temps que ça, les féverolles seraient encore en fleure tu aurai put les broyer mais là
Hors ligne