Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 137 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17382 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 207 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1189 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2043 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Mais ou va-t-on ?????????????????????????????
Qu'est ce qu'on ferait pas pour produire moins sur notre sol dans le but de pouvoir importer meilleur marché ...... et de mettre ça sur le dos du tourisme ou autre écologie.....
http://www.24heures.ch/vaud-regions/nor … y/23426015
Notre ami Sadique de la fôret pourrait peut être nous en dire un peu plus car il doit être dans le périmètre ou pas loin....
Tien y a pas qu'en France qu'on nous fais chier !
axion850cis a écrit:
bien dit, pauvre misère, d'être géré par des handicapés du cerveau, plus inquiété de leurs situation financière ou sexuelle qu'autre chose, qui font miroiter à leurs subalternes le miroir des alouettes!
je viens de voir crash alimentaire en pluzz diffusé sur arte, ils parlent de nourrir la planète, de produire plus, mais sans polluer, sans prendre plus de terre, et en partageant mieux, que de beaux discours tels que ceux, entre autre, de plillipe collin de la CR en train de battre, je suppose, des pois, à pres de 7-8 km/h, vert de folle avoine, et donner des leçons aux autres agriculteur, dans son beau bureau, ordinateur, imprimante, bureau de bois i tech, pour vendre sa fameuse recolte
bah y faut bien que cette bande d'andouille trouve qqc a faire pour faire croire qui travail...
Que des réveurs !
axion850cis a écrit:
Escusse moi Axion 850cis mais je trouve ton propos d'une vulgarité, aller comme je croit avaoir saisie le fond de ta pensé je vais reformulé ton propos d'une manière plus élegante.
<Tien y a pas qu'en france que l'agriculture est créatrice d'emploi>
Pour moi ces 2 phrases veulent dire la même chose!
Du grand n'importequoi Pourquoi ne pas repeindre les parcelles en rose fluo t'en qu'on y est ?
pickland a écrit:
axion850cis a écrit:
Escusse moi Axion 850cis mais je trouve ton propos d'une vulgarité, aller comme je croit avaoir saisie le fond de ta pensé je vais reformulé ton propos d'une manière plus élegante.
<Tien y a pas qu'en france que l'agriculture est créatrice d'emploi>
Pour moi ces 2 phrases veulent dire la même chose!
Bonjour!
Sorry Ch, j'avais loupé ton post!
Alors oui, j'ai le grand privilège et l'immense joie d'avoir toute mon exploitation dans la zone du projet...
Pour démotiver les travailleurs et favoriser les tires-au-flanc, je vous le dis, il n'y a rien de tel.
Je vous montrerai le catalogue de mesures quand je pourrai, et vous verrez qu'il y a de quoi pleurer...
Ce qui me dépasse aussi, ce sont les sommes allouées, de la folie! Pour ma part, moyennant plein de paperasses supplémentaires, je peux tirer dans les 10000 euros de cette combine...
Mais alors, qu'est-ce qu'on se sent valorisé, je vous raconte pas...
Dernière modification par Sadique de la forêt (05/07/2012 14:11:05)
tu n'as pas un bon calibre 12 semi automatique de préférence à 5 cartouche
dgé a écrit:
tu n'as pas un bon calibre 12 semi automatique de préférence à 5 cartouche
Toujours dans la retenue et la délicatesse djé !!
Sadique de la forêt a écrit:
Bonjour!
Sorry Ch, j'avais loupé ton post!
Alors oui, j'ai le grand privilège et l'immense joie d'avoir toute mon exploitation dans la zone du projet...
Pour démotiver les travailleurs et favoriser les tires-au-flanc, je vous le dis, il n'y a rien de tel.
Je vous montrerai le catalogue de mesures quand je pourrai, et vous verrez qu'il y a de quoi pleurer...
Ce qui me dépasse aussi, ce sont les sommes allouées, de la folie! Pour ma part, moyennant plein de paperasses supplémentaires, je peux tirer dans les 10000 euros de cette combine...
Mais alors, qu'est-ce qu'on se sent valorisé, je vous raconte pas...
Merci l'ami. j'savais pas si tu voulais pas en parler ! et je vois qu'on pense la même chose.....
Dernière modification par Ch (05/07/2012 22:52:15)