Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 76 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 522 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8454 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14997 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32210 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
doudou50 a écrit:
achille a écrit:
doudou50 a écrit:
y'a encore un deutz que les ets BLANCHARD ont repris non ???ils ont repris la concession , mais virer Deutz !!
ca c'est a confirmer car je sais que tous les fendt revendu d'occasion par blanchard y'a eu des moteur a lacher ( les pro fendt nous le diront jamais) et blanchard envoyé ces tracteur pour refaire le moteur chez leur concession deutz du 14
la base est devenue une base Case ih , et un important centre d'occase de vivagri ! il y a eu une porte ouverte dernièrement !!! et ducastel fait marche arrière et arrête case ih !!
Nouvelles toute fraîche d'Italie :
http://www.tractorum.it/forum/trattori- … e-m-10316/
Peut-etre que quelqu'un à t-il d'autres informations ?? On remarquera le pont avant SAME au lieu du ZF.
Laser90 a écrit:
Nouvelles toute fraîche d'Italie :
http://www.tractorum.it/forum/trattori- … e-m-10316/
Peut-etre que quelqu'un à t-il d'autres informations ?? On remarquera le pont avant SAME au lieu du ZF.
Tu doit avoir plus d'info que nous ici, non ?
Puisque il me semble avoir vus ton pseudo sur le forum SDF, pour moi ça ressemble furieusement à un Iron seulement relooké au niveau capot, je préfère le design ancien, comme dit un collègue transalpin, ça ressemble à du Zetor.
Oui c'est ça. ce tracteur n'est pas la version définitive, il faut noter aussi que SDF détient plus que quelques actions de Deutz AG, d'où la volonté de remettre leurs propres moteurs .
Laser90 a écrit:
Oui c'est ça. ce tracteur n'est pas la version définitive, il faut noter aussi que SDF détient plus que quelques actions de Deutz AG, d'où la volonté de remettre leurs propres moteurs .
Perso ça m'étonerait fort que Same refasse du moteur, au prix du développement des moteurs actuels surtout avec les nouvelles normes polution, la tendance est plutôt à encore plus de contraction de choix de motoriste, d'ailleur àç ce propos ce qu'il faut savoir de la rumeur de mariage avec le Japonais Kubota, c'est que le Nippon est le premier motoriste mondial.
Mais bon l'avenir nous le diras, peut être y a t'il des économies plus grande à la relocalisation avec des produits plus en phase avec la demande et réactive avec les attentes industrielles.
Autant pour moi laser 90 les tout nouveaux explorer 3, 90 et 105 sont maintenants équipés de moteur développés par Same. Tout comme l'était déja les explorer T et TB et aussi le Dorado.
Il me semble que Same fera que les petites puissances (type vigneron, fruitier) et deutz eux les standards
Pages: 1 2