Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 271 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 256 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17487 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 379 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1434 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Bonjour a tous, je me pose une question, comment ca se passe quand vous travaillez avec un decompacteur devant le semoir et qu'une sécurite (a boulons ou hydraulique) se déclenche? pas trop de dégats? merci
pas de réponse tant pis!!
bon pour rester dans le sujet "decompacteur" "ameublisseur", est ce que quelqu'un utilise la poutre mono tg de horsch ou le st-bar de simba?
avis impression...
et je suis preneur de toutes propositions pour mettre un decompacteur devant un kuhn fastliner 300...
merci bcp
Mettre un decompacteur devant un semoir direct, il ne faut que celui ci fasse de mottes et il faut que la surface reste plane ce qui dans un tel cas signifirait que le sol se restructurait seul ou bien que sa structure est en bonne etat...
en fait, combiner les deux serait uniquement pour les semis de racines (salsifis)!
compliqué ton affaire !!!
pas simple comme combine! le decompacteur au semis est souvent suivi d une herse rotative ou un rotalabour avant le semoir ! en sd il est fait avant le passage du semoir!
en fait l'entreprise qui venait avant que je sème moi-même avait un décompacteur (agrisem) devant une herse (non animée)! Le sol est déjà préparé et le décompacteur devant le semoir sert a garder une bonne structure pour les salsifis et éviter une zone tassée devant les roues... mais quel outil pourrait aller devant le semoir???