Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6106 | 26/06/2026 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2355 | 26/06/2026 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1371 | 26/06/2026 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2362 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2433 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Pour sa 4ème édition, le pique-nique annuel « Dacia » a eu lieu le 17 juin dernier au Château de Rambouillet, dans le sud-ouest de la région parisienne. Dans une ambiance festive et familiale, les 10000 propriétaires d’un véhicule Dacia se sont retrouvés.
Pour en savoir plus: http://www.agriavis.com/news-6573-10000 … dacia.html
Dommage, j'ai râté ca! En même temps, j'ai pas de Dacia...
Hors ligne
bof , en meme temps , on a rien loupé...... dacia , ca n a rien d exeptionnel!! 
Hors ligne
Non, mais c'est fun!
Hors ligne
Jean a écrit:
Non, mais c'est fun!
Le pique nique ou Dacia ![]()
Hors ligne
Faut demander à kéo s'il est allé au piche niche je crois qu'il roule en Dacia 
Hors ligne
si la bouffe est de meme gamme que la voiture il devait pas y avoir grand chose d exeptionnel a manger! 
Hors ligne
tm190 a écrit:
si la bouffe est de meme gamme que la voiture il devait pas y avoir grand chose d exeptionnel a manger!

Hors ligne
bah je decouvre !! j'etais meme pas au courant que y avait un pique nique !!
sinon je serais allé au lieu de scié des vieilles palettes pour le barbeuc
Hors ligne
keo70 a écrit:
bah je decouvre !! j'etais meme pas au courant que y avait un pique nique !!
sinon je serais allé au lieu de scié des vieilles palettes pour le barbeuc
T'as scié les sièges de ta bagnole ? 


Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
keo70 a écrit:
bah je decouvre !! j'etais meme pas au courant que y avait un pique nique !!
sinon je serais allé au lieu de scié des vieilles palettes pour le barbeucT'as scié les sièges de ta bagnole ?
mais nan mauvaise langue! le barbeuc c etait la voiture! 
Hors ligne