Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 933 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1741 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1079 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11075 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1505 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Pages: 1
Bonjour à vous tous,
Je voudrais savoir les rendements de balles à l'heure pour une JOHN DEERE 592 ET pour une JOHN DEERE 864 PREMIUM ? LES DEUX EN BOTTELAGE FILET JOHN DEERE COVEREDGE?
S'il vous plait?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Au revoir et Bonne soirée .
ici avec la 864 45 balles a l heure tranquil!
Quel diamètre s'il te plait parce que moi j'ai pas dépassé les 38 balles en diamètre 150 pas serrées à fond.
1M80 3 tours de filet en ficelle 30 a 35 balles a l heure en paille 1M80 370 KG apres ca depend du rdt en paille ou foin et du parcellaire par chez nous ce debit est courant peu impoerte la marque
Je pensais 50 à 60 balles en Diat de 1M80 !
en grandes parcelles ca le fait moi je compte le temps de deplacement dans le debit
ici 370 balles en 8h route comprise
pour une JD 864?
Vous en êtes comptant?
oui contents ca reste simple et facile a reparer ou entretenir il y a sans doute plus rapides mais j ai eu un jd 550 avant qu a bien marche et qui n a pas coute cher a l utilisation donc on a repris la meme marque ! oui c est une 864
Dans une bobine de Filet JD CoverEdge ou ExtraNet, Combien de Balles?
- CoverEdge de 3 300M = ?
- Xtranet 2 800M = ?
- Xtranet 4 200M = ?
compte 300balles en moyenne
manwork a écrit:
Dans une bobine de Filet JD CoverEdge ou ExtraNet, Combien de Balles?
- CoverEdge de 3 300M = ?
- Xtranet 2 800M = ?
- Xtranet 4 200M = ?
Pour calculer le nombres de balles exemple:
bottes de 1.60 ,3 tours de filet
1.60x3.14=5.02x3t=15 m
3300/15=220b
Je voudrai pas cassé l'ambiance ,j'ai appris que hier un jeune de 25 ans a passer dans un round en pousant avec sont pied ,chose a ne jamais faire evidement.
je connaisait bien la famille sont frère a été en stage chez moi pfffff.
c'est triste mais a 25 ans mettre un pied dans un pick up de rb faut pas etre tres fut fut,un gosse de 15 ans encore,erreur de jeunesse,perso je ne vais jamais trafiquer devant le pik up quand il tourne,meme pour trafiquer le liage c'est trop dangereux et je voit pas en quoi mettre le pid dans un pick up sur les rb recents peut faire avancer la chose
c est un drame pour la famille et l entourage c est la qu on se rend compte que quand on est a la bourre on peut faire n importe quoi
C'est un drame affreu pour la famille, il faut toujour être très prudent avec les matériels.
Toute nos condoléance por la famille est tous les proches.
Un grand mercie pour vos réponse, mais continuer encore a me donner plus de réponses.
Au revoir et Bonne Journée.
tm190 a écrit:
c est un drame pour la famille et l entourage c est la qu on se rend compte que quand on est a la bourre on peut faire n importe quoi
oui c est affreux ce drame ,il faut rester vigilant , mais pas toujour facile dans le feu de l action
Pages: 1