Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1597 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1019 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10912 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1365 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13031 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Salut à tous, vos commentaire sur le semoir Kuhn Premia?? Comparé soit à Lemken, Kverneland et Amazone!! J'envisage d'en faire l'achat au cours du prochain hivers!
merci a+
DLC2009 a écrit:
Salut à tous, vos commentaire sur le semoir Kuhn Premia?? Comparé soit à Lemken, Kverneland et Amazone!! J'envisage d'en faire l'achat au cours du prochain hivers!
merci a+
Bonjour Etienne,
Tu trouveras un avis sur le Kuhn Premia 3000 et 4000 ici: http://www.agriavis.com/produit-5417-se … +4000.html
Chers agriaviseurs et utilisateurs de semoir Kuhn Premia, n'hésitez pas à donner votre avis sur sur Agriavis.com!!!!
moi aussi dans quelque année je vais changer mon nodet gougis grandes cultures 3 m
mais je n'est pas de doute le meilleur c'est le khun premia avec des disques ou sinon ya lemken mais bon je connais pas
un voisin a un kuhn il dit que c'est le meme systeme de semis que nodet peut etre pas aussi robuste mais bon il seme au dose precise moi mon nodet ca fait 25 ans et on seme environ 40 ha/an
je n'hesiterai pas j'acheterai un kuhn malgré le devis a 22000 €
moi aussi ,nodet bs a la maison ,quand il partira ,ca sera le premia 3000 qui le remplacera
Quelle rigolade: kuhn meilleur semoir, loin que ce soit le plus mauvais, mais dire qu'il est meilleur qu'amazone, sulky, lemken, ou d’autres d’ailleurs, je pouffe
Moi aussi j'ai un Nodet Gougis 4m de 27ans. Machine tres rare au Québec. Le réseau des garages de la CooP Fédérée avait importé ce type de semoir dans les années 80. Je regarde pour un 4m et j'ai environ 40 ha/an à faire. J'aimerais bien avoir la herse rotative en combo mais j'ai pas le budget et tracteur pour les 2 machines. Dans quelques années peut être. Kuhn Premia 4m c'est environ 22000$ à 23000$ canadiens!!
Mon premier choix reviens a Kuhn pour le réseau et support technique. Lemken et Amazone sont en pleine construction de leur réseau actuellement au Canada. Mais j'aime bien le Lemken. Merci de vos commentaire