Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2844 | Aujourd'hui 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23601 | Aujourd'hui 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15828 | Aujourd'hui 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32816 | Aujourd'hui 13:40:33 par dirahot46911 | |
mise en route merlo par toni deutz
|
14 | 8755 | Aujourd'hui 12:57:57 par dirahot46911 |
SUPERPEPETTE a écrit:
Le saviez-vous ? Pépé me dit "t'es à plat", je lui réponds "merci je sais que je suis crevée, j'ai une si sale tête que ça ?"
Ben nan c'est mon pneu qu'était crevé .... Première fois depuis que j'ai mon permis, ça fait ....... pffff un peu de temps , un silex avec des restes de caillasse à l'intérieur du pneu, je me disais bien hier que je n'arrivais pas à conduire correctement, le volant n'en faisait qu'à sa tête ....
eh ben la tu fais fort pour pas te rendre compte que ta roue est crevee!
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Le saviez-vous ? Pépé me dit "t'es à plat", je lui réponds "merci je sais que je suis crevée, j'ai une si sale tête que ça ?"
Ben nan c'est mon pneu qu'était crevé .... Première fois depuis que j'ai mon permis, ça fait ....... pffff un peu de temps , un silex avec des restes de caillasse à l'intérieur du pneu, je me disais bien hier que je n'arrivais pas à conduire correctement, le volant n'en faisait qu'à sa tête ....eh ben la tu fais fort pour pas te rendre compte que ta roue est crevee!
A part une conduite "particulière", rien remarqué
particuliere oui j imagine!
roule pas en galette, t'é limité à 80 km /h maxi, et c'est pas fait pour faire de la roue, c'est juste pour dépanner
Finalement il a pu réparer mon pneu my super garagiste
c est le meme qui a repare ton pare-choc?
tm190 a écrit:
Nan .... pis fais gaffe parce que je vais balancer tes dossiers moi hein !!!! Au fait t'as récupéré ta voiture sans permis ?
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
Nan .... pis fais gaffe parce que je vais balancer tes dossiers moi hein !!!! Au fait t'as récupéré ta voiture sans permis ?
ca fait 2 mois que j ai recupere mon avion de chasse allemand! et j ai mes 12 points sur mon permis!
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
ca fait 2 mois que j ai recupere mon avion de chasse allemand! et j ai mes 12 points sur mon permis!
T'as encore du graisser des pattes ..........
nan j ai ait un stage magique!
tm190 a écrit:
T'as couché ?
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
T'as couché ?
euh... nan!
Si vous voyez Jean-Claude, pourriez-vous lui demander d'appeler pépé sur son portable svp ? Je pars quelques jours, normalement de retour vendredi mais bon .... Pépé va vous faire la conversation pendant mon absence !
Il ne vient plus Jean Claude il fait peut ètre une cure de désintox AA.
SUPERPEPETTE a écrit:
Si vous voyez Jean-Claude, pourriez-vous lui demander d'appeler pépé sur son portable svp ? Je pars quelques jours, normalement de retour vendredi mais bon .... Pépé va vous faire la conversation pendant mon absence !
Bonjour
N'appelez pas Pépé il est en vacance à l'ombre de la moiss-batt qui, est au top, et attendent le grand rush.
Pour SPP
Bonne journée à TOUTES et à TOUS
pickland a écrit:
Il ne vient plus Jean Claude il fait peut ètre une cure de désintox AA.
Doit y'avoir de ça . Les élections ont tellement échauffé les esprits...
Bon, les élections sont finies, le foin, après deux dimanches à travailler comme des fous, c'est presque fini, y'a plus qu'a tout rentrer, et mettre un peu d'ordre partout...
Pas de problèmes pour téléphoner à Arman, on en parlait justement ce soir. Le jeune paysan demandait si l'orge va être mûre dans une semaine... il a peur de s'ennuyer le pôvre quiqui! Tu trouveras bien une cellule à lui faire balayer...
dans une semaine, ça va être bon dans le 89!
si ce n est pas en fin de semaine , on n en sera pas loin mais je vais peut etre attendre le kiki
moi, je commence mercredi en principe
chez nous ce n est pas maintenant !
idem ici pas avant 3 semaines!
Le saviez-vous ? Jean-Claude, de son vrai pseudo Paysan03, dont nous avons sa descendance mâle en stage tout ce mois de juillet, n'avait pas informé son fils de son surnom "Jean-Claude" et surtout du pourquoi du comment
Mais me connaissez hein j'ai vite rétabli cet oubli ..... Surpris le Jean-Claude junior
le pauvre, à peine arrivé et tu le traumatise déjà!!!
Non c'est de l'information cher Munster, mais en tout cas il m'a dit qu'il n'allait pas le louper son père !
Pourvu qu'il tienne 31 jours
Pourvu qu'il résiste aux "p'tits quelque choses à gouter "
Ce serait dommage qu'il en soit privé = pas facile d'être "maitre de stage "