Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7296 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4637 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7740 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 169 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8023 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Bonjour,
j'ai un probleme sur un JD6910.
Le voyant des 4 roues reste alumé.
Nous avons demonté L'electrovanne et elle fonctionne bien depuis la cabine.
Qql'un aurait eu une experience similaire ?
Cdt
Gilles
Salut,
y me semble que si les ampoules ou le fusible des feux de stop sont défectueuses ça peut faire que les 4 roues motrices restent enclenchées ...
J'ai aussi eu le contacteur de la pédale des feux stop qui avait grillé parce que le fusible était trop fort. depuis , j'ai mis un fusible plus faible. ça venait d'une remorque défectueuse..... Et là aussi ça enclenchait les 4rm en continu...
En espérant m'être fait comprendre......
Dernière modification par Ch (21/06/2012 21:22:23)
une foi je m'étai tromper machinalement en changeant une ampoule stop, j'en avais mi une a 2 filaments et sa allumer des feux devant quant je freiner.
Dernière modification par titou887 (21/06/2012 21:31:04)
Salut
A verifier aussi les contacteurs de la pédale de frein (le pont s'enclenchant au freinage...)
a +
Ch a écrit:
Salut,
y me semble que si les ampoules ou le fusible des feux de stop sont défectueuses ça peut faire que les 4 roues motrices restent enclenchées ...
J'ai aussi eu le contacteur de la pédale des feux stop qui avait grillé parce que le fusible était trop fort. depuis , j'ai mis un fusible plus faible. ça venait d'une remorque défectueuse..... Et là aussi ça enclenchait les 4rm en continu...
En espérant m'être fait comprendre......
Il a tout dit ce garçon.....
Salut Gilles t'est du 29 ?
Normalement on passe par là d'abord pour se présenté
Concernant le pont avant il ne faut pas oublier qu'il est enclenché en permanence et c'est l'activation d'un circuit électrique qui le désenclenche donc toutes défaillance dans le circuit électrique du pont le gardera enclenché(contacteur de frein,fusible,interupteur) et donc le voyant allumer.
Mais rien a voir avec une éventuel ampoule grillé.
verifie le fusible ensuite contact de frein (d'une manière général les contacteurs sont de mauvaise qualité chez JD)
Dernière modification par pickland (21/06/2012 23:14:45)
aston a écrit:
J'ai déjà eu ce probléme! c'est un fusible!! maintenant! faut trouver le bon!
Non le mauvais
JC54PaysHaut a écrit:
Salut
A verifier aussi les contacteurs de la pédale de frein (le pont s'enclenchant au freinage...)
a +
+1
ça arrive plus souvent qu'on ne le croit!
Pages: 1