Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 177 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8056 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17187 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 262 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 672 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
mon vieux Renault démarre très bien à froid, mais ne veut plus redémarrer à chaud!
je suis obliger d'insister au moins une minute sur le démarreur avant qu'il reparte!
please, keskispass?
Vieux comment? J'avais eut un problème similaire sur une clio diesel de 91 et ça venait d'une électrovanne sur la pompe à injection.
nico57 a écrit:
Vieux comment? J'avais eut un problème similaire sur une clio diesel de 91 et ça venait d'une électrovanne sur la pompe à injection.
44 ans!
donc pas d'électrovanne!
sûr de chez sûr!
Regarde les filtres pour commencer.
Dernière modification par alain (15/06/2012 16:34:49)
Quel marque de pompe injection si c'est une rotodiesel c'est a cout sur de la que vient le problème j'avais le même problème sur la batteuse du coup on l’arrêtait pas de la journée la prochaine fois essaye de verser un seau d'eau dessus voir si sa démarre mieux.
Le problème c'est la surcharge au démarrage qui déclenche pas a chaud.
quent a écrit:
Quel marque de pompe injection si c'est une rotodiesel c'est a cout sur de la que vient le problème j'avais le même problème sur la batteuse du coup on l’arrêtait pas de la journée la prochaine fois essaye de verser un seau d'eau dessus voir si sa démarre mieux.
Le problème c'est la surcharge au démarrage qui déclenche pas a chaud.
merci du renseignement, le prochain coup, je vais essayer!
master1 a écrit:
mon vieux Renault démarre très bien à froid, mais ne veut plus redémarrer à chaud!
please, keskispass?
Ahhhhhh la gente masculine ........ pffffffffff
master1 a écrit:
je suis obliger d'insister au moins une minute sur le démarreur avant qu'il reparte!
please, keskispass?
si tu n as pas la nouvelle clio roule a velo!
les palettes de ta pompe de transfert (situee au bout de ta pompe d injection ) doivent etre fatiguees ,ton concessionnaire devrait avoir ca en stock
SUPERPEPETTE a écrit:
master1 a écrit:
please, keskispass?Ahhhhhh la gente masculine ........ pffffffffff
les femmes ne sont pas mieux!!!
tm190 a écrit:
master1 a écrit:
please, keskispass?si tu n as pas la nouvelle clio roule a velo!
lequel de nous deux risquerait le plus de rouler à vélo???
jf a écrit:
les palettes de ta pompe de transfert (situee au bout de ta pompe d injection ) doivent etre fatiguees ,ton concessionnaire devrait avoir ca en stock
merci!
sais-tu si ça peut être changer sans démonter la pompe du tracteur?
master1 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
master1 a écrit:
please, keskispass?Ahhhhhh la gente masculine ........ pffffffffff
les femmes ne sont pas mieux!!!
T'as déjà vu la gente féminine ne pas démarrer à chaud toi ?
SUPERPEPETTE a écrit:
master1 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ahhhhhh la gente masculine ........ pffffffffffles femmes ne sont pas mieux!!!
T'as déjà vu la gente féminine ne pas démarrer à chaud toi ?
ici, on parle de redémarrer!
master1 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
master1 a écrit:
les femmes ne sont pas mieux!!!T'as déjà vu la gente féminine ne pas démarrer à chaud toi ?
ici, on parle de redémarrer!
Soit, démarrer ou REdémarrer même chose !
c est pasque il faut que t installe un REdémareur a la place de ton démareur , et la tu veras que ca petera le feu....
master1 a écrit:
tm190 a écrit:
master1 a écrit:
please, keskispass?si tu n as pas la nouvelle clio roule a velo!
lequel de nous deux risquerait le plus de rouler à vélo???
je roule en voiture et avec 12 points grace au stage magique!
master1 a écrit:
jf a écrit:
merci!
sais-tu si ça peut être changer sans démonter la pompe du tracteur?
tu n as pas besoin de demonter la pompe,il suffit de sortir le "cul "de la pompe tenu par 4 petites vis(vers les tuyaux d injecteurs) et de changer les palettes avec le rotor
merci jf!
T'as pu redémarrer Munster ? Arffff t'as voulu une femme plus jeune que toi et voila le résultat !
j'ai une bonne batterie!
SUPERPEPETTE a écrit:
T'as pu redémarrer Munster ? Arffff t'as voulu une femme plus jeune que toi et voila le résultat !
sauf que là c'est moi qui est hors service!!!!!
fée clochette a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
sauf que là c'est moi qui est hors service!!!!!
T'as aussi 4 petites vis au cul ?