Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2840 | Aujourd'hui 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23599 | Aujourd'hui 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15828 | Aujourd'hui 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32814 | Aujourd'hui 13:40:33 par dirahot46911 | |
mise en route merlo par toni deutz
|
14 | 8751 | Aujourd'hui 12:57:57 par dirahot46911 |
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Le saviez-vous ? Ne jamais donner votre menu à l'agrume et Flo sinon ils débarquent ..... Ouais arrivée prévue 17 h ici, j'ai eu le malheur de parler de côte de boeuf au barbeuc
on parlant de cote de boeuf je viens de faire tuer une genisse de 10mois 255kg de carcasse (croisé charolaise normande) qui était encore en plein champs sous la mere (normande)
rarement mangé de la viande aussi délicieuse!!!!!
En 1980 , j'ai règlé de cette façon le destin de mon dernier veau Charollais : sa mère ne lui suffisant pas il têtait aussi une montbéliarde
Le saviez-vous : Un grand blond à lunettes (style intello, genre geek .... ) m'appelle ce midi pour dire qu'il est vers Sens ..... Mais overbookée en ce moment, je lui lance le défit de venir à la gare (centre ville, ou presque) alors qu'il est en tracteur .....
Ben l'agrume il l'a fait !!!!! S'est garé à cheval route-trottoir emplacement bus .... A bu sa bière avec pépé en terrasse... et ...... et ..... a eu l'honneur de voir spp junior et même de lui faire la bise (fait gaffe l'agrume ne te retourne pas sur le passage d'spp junior car pépé à la fâcheuse habitude de gueuler voir de casser la g.... quand quelqu'un ose )
J'ai oublié de dire : Faut passer sous un pont pour sortir de la gare, pépé et l'agrume en train de mesurer la hauteur du tracteur Ben nan ça passe pas, pépé en éclaireur pour faire le tour de Sens
Dernière modification par invitee (15/06/2012 20:23:39)
T'as pas fait des photos ?????????????????
Ben j'étais pas la, pépé à la gare pour emmener spp junior + rendez-vous in the center (ouaip on groupe pour éviter les kms) et moi rendez-vous aussi pour ma môman, mais de l'autre côté
Je crois que l'agrume a pris des photos.
SUPERPEPETTE a écrit:
Le saviez-vous : Un grand blond à lunettes (style intello, genre geek .... ) m'appelle ce midi pour dire qu'il est vers Sens ..... Mais overbookée en ce moment, je lui lance le défit de venir à la gare (centre ville, ou presque) alors qu'il est en tracteur .....
Ben l'agrume il l'a fait !!!!! S'est garé à cheval route-trottoir emplacement bus .... A bu sa bière avec pépé en terrasse... et ...... et ..... a eu l'honneur de voir spp junior et même de lui faire la bise (fait gaffe l'agrume ne te retourne pas sur le passage d'spp junior car pépé à la fâcheuse habitude de gueuler voir de casser la g.... quand quelqu'un ose )
J'ai oublié de dire : Faut passer sous un pont pour sortir de la gare, pépé et l'agrume en train de mesurer la hauteur du tracteur Ben nan ça passe pas, pépé en éclaireur pour faire le tour de Sens
kissoncons!
tm190 a écrit:
kissoncons!
Pépé + agrume ............. = Même combat !
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
kissoncons!
y en a meme pas 1 pour sauver l autre?
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
kissoncons!
y en a meme pas 1 pour sauver l autre?
Y'a juste quelques années d'écart sinon c'est la même chose !
ah ok ! tu dois pas t ennuyer avec pepe! en plus si il est violent avec ses gendres!
SUPERPEPETTE a écrit:
Défi relevé !
Ceci dit heureusement que pépé avait son métre car sinon je prenais le pont et je faisais un toit ouvrant au tracteur. Et ouais j'ai vu SPP Junior mais trés briévement, train oblige alors pas eu le temps de me retourner :lol, en revanche deux fois la bise en l'espace de 5 minutes, une pour bonjour, une pour au revoir ... c'est beaucoup pour le même jour non ?
A quand le prochain défi ?
Le saviez-vous ? Aujourd'hui nous sommes le 16 juin 2012 ......... Souvenez-vous : C'est à cette date que Flo DEVAIT être mariée (voir topic adequat).
J'ai envoyé un sms à l'agrume en lui annoncant l'arrivée de sa commande de Chablis, réponse immédiate de sa part.
J'ai envoyé un sms à l'agrume en lui demandant l'heure du rendez-vous "en mairie" aujourd'hui, et j'attends toujours sa réponse
c est vrai t aurais du etre de noce!
tm190 a écrit:
c est vrai t aurais du etre de noce!
Ben ouais j'avais le chapeau et tout le tra la la ....
faut croire qu il est + porté sur la bibine que sur le reste....
sebymela a écrit:
faut croire qu il est + porté sur la bibine que sur le reste....
spp en demoiselle d honneur?
sebymela a écrit:
spp en demoiselle d honneur?
Bravo Seby : Les deux mots qui me vont à merveille : Demoiselle et honneur
et sinon , ils ont choisis une nouvelle date les tourteraux
sebymela a écrit:
peut etre le 18 aout comme ca ils feront d 1 pierre 2 coups!
tm190 a écrit:
sebymela a écrit:
peut etre le 18 aout comme ca ils feront d 1 pierre 2 coups!
euhhh!!!!
je n'avais pas prévu ça!
besoin d'un prêtre ?
david24 a écrit:
besoin d'un prêtre ?
ne sait-on jamais!!!
viens toujours!
Le saviez-vous ? Pépé me dit "t'es à plat", je lui réponds "merci je sais que je suis crevée, j'ai une si sale tête que ça ?"
Ben nan c'est mon pneu qu'était crevé .... Première fois depuis que j'ai mon permis, ça fait ....... pffff un peu de temps , un silex avec des restes de caillasse à l'intérieur du pneu, je me disais bien hier que je n'arrivais pas à conduire correctement, le volant n'en faisait qu'à sa tête ....
ah ah ah , c est marrant, y a fallu qu on te le dise pour que tu t en apercoive , c est vraiment fort ca!
aucun doute sur le fait que tu soye une vraie blonde....
sebymela a écrit:
ah ah ah , c est marrant, y a fallu qu on te le dise pour que tu t en apercoive , c est vraiment fort ca!
aucun doute sur le fait que tu soye une vraie blonde....
Je n'ai jamais renié ma blondeur mais j'ai jamais crevé de ma vie, je me suis dit que j'étais vraiment fatiguée, bref, le garagiste me dit qu'il ne sait pas s'il allait réussir à réparer, crotte demain c'est samedi et dimanche je fais de la route, il m'a parlé de me mettre ma "galette" heureusement que j'ai retenu la blonde qui sommeille en moi avant de demander ce que c'était !