Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 182 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17390 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 233 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1223 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2106 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
tarif urée granulés 316 euros / tonne
ammonitrate 34.4 import big bag 291 euros / tonne
tarif livré en maine et loire
bordel je me suis fait :-:-:-:-
avec de l'ammo 34.4 à 485 au début janvier
et l'urée à 340
pig a écrit:
bordel je me suis fait :-:-:-:-
avec de l'ammo 34.4 à 485 au début janvier
et l'urée à 340
t'inquiète pas Pig,t'es pas le seul,moi aussi j'avais pris de la 34,5 a 435e
pareille !!!
je me suis fait ***** également !!!
payé + de 400 euro t
la majorité des coop ds le 29 sont à plus de 450 euro /t
Bonjour, je suis jeune agriculteur en deux sèvres, je fais mes premiers pas sur les forums. Pouvez vous me dire d'ou vous etes en 49, et qui vous livre de l'ammnitrate à ce prix (290 à300 €). je vous remercie d'avance. a bientot
oui en belgique c'est moins cher;;ici pour du 27% c'est entre 265 er280€
Pacha, c'est pour du rendu Somme? Hier mon fournisseur m'a parlé de 200 €, va falloir que je lui botte les fesses! roundoudiouu!!!
Salut PHIL79 et DOUDOU sur ce forum . Vous pouvez aussi aller vous présenter dans la rubrique prévue à cette effet ("qui suis-je ???") ainsi vous pourriez mieux vous situer , mais c'est pas obligatoire .
au fait quelqu'un pourrais m'aiguiller pour l'azote liquide....je n'en ai jamais utilisé mais j'ai dejà vu des degats chez les voisins. uniquement feuilles séches ,c'est ça ?...
je m'arrange généralement pour en faire avant une pluie ou meme encore mieux sous l'eau (aucune perte).
sur feuilles sèches ça marche aussi mais évites le vent .
je crois qu'il faut éviter sur la rosée avec du soleil derriere ? certains confirmerons.
Oui toujours épandre sur un sol bien humide si possible pour éviter les pertes. Le top étant sous la pluie comme ça a été dit mais il ne faut pas que ce soit une averse et avoir un bon coup de soleil derrière Enfin les brulures ne sont pas néfastes pour le rendement, sauf si tu y vas sur la dernière feuille...
Comme dit plus haut, evite sur rosée mais également faire attention qu'il ne gel pas sur l'apport.
ca fait 20 ans qu'on fait que du liquide 39, en 3 ou 4 passages, meme a epiaison!!!!
et pas de problemes, meme si il y a parfois des brulures elles ne sont pas préjudissiable, par contre j'essai de toujours faire ça sous la pluie surtout a épiaison
+1 comme nico : 25 ans en ce qui me concerne.
c'est vrai une attention particuliere à l'epiaison (plutot derniere feuille).
Urée BB 370€
Ammo 33,5 BB 390€
J'en ai aussi trouvé à beaucoup plus cher .
aujourd'hui
urée 365 en BB
33.5 345 en BB
S390 209
18-46 440 en BB
reçu hier urée en BB 320€/t et 18-46 à460€T, je me demande si on peux faire du bas volume avec l'azote???
Alan.fr a écrit:
reçu hier urée en BB 320€/t et 18-46 à460€T, je me demande si on peux faire du bas volume avec l'azote???
que veux tu dire par là ?????? achète des buses trifilets et mets la dose de solution (il ne faut pas mélanger de produits avec la solution )
rien de bien serrieux, je me disais que toi qui est un magitien si tu nous trouver des additifs pour mêtre avec l'azote et passer à 70U au lieux de 140 en ayant la même efficacité, on te fairait une statue!!
bonjour
tarif urée granulés environ 210 à 220 €/tonne port de la pallice ou du havre
potasse 390€
prix npk 3x16
business-cei a écrit:
bonjour
tarif urée granulés environ 210 à 220 €/tonne port de la pallice ou du havre
potasse 390€
prix npk 3x16
Au secours, nous sommes envahis par l'URSS!!!!!!Attention, il y a une forte odeur d'arnaque.
Dernière modification par malice79 (20/07/2009 17:42:05)
semaine derniére urée fob Yuzhny 243.5 e/t