Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1460 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 985 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10746 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1235 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12852 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
depuis 2 ans le tusilage c'est installé dans une de mes parcelles l'an dernier j'avais fait un melange callisto 1L et tomigan 0.8L et rien a faire
cette année j'ai fait cambio 1L et 0.2 de conquérant pour l'instant il devient marron mais va t'il vraiment disparaitre car sa à des sacrée rizomes
mon technicien me conseil lontrel en rattrapage q'uen penser vous?
1litre de cambio un peu juste
boonjour niko76 a tu deja eu affaire a cette adventice
c'est vrai que je pouvait aller jusqua 1.5 ou 2 L/ha mais bon comme j'ai mis du conquerant à 0.2 je me suis dit sa suffira on verra si il repart
dans mon coin sait plutôt le liseron qui devient envahissant . il faut traité assez fort au cambio pour l'avoir .
Moi contre les vivaces ces 1 passage Casper 0,2 et un 2ieme passage banvel a 0,4l voire plus jusque a 0,6l
le tussilage depuis 2,3 ans au debut j'ai pas fait gaffe maintenant j'en ai un beau rond on m'a dit glypho en interculture systematiquement sur ce rond ( dechaumer le faire pousser et quand il a des feuilles glypho, quand le tussilage fleurit il a l'air peu permeable a tout liquide) , en fin d'automne j'ai fais un peu de lontrel dans ce rond ca l'a calmé mais au printemps il est reparti j'ai passé un peu de glypho quitte a perdre un rond de colza je verrai maintenant apres moisson
bon aliance cambio conquerant resultat concluant le tusilage est caloter mais pour combien de temps si a le recolte du maïs je vois qu'il est repousser je ferai du roundup à 6 L/ha
pour ce qui est du liseron 1 l cambio + 0.2 conquerant le liseron au bout d'une semaine est disparu et n'a pas l'air de repartir contrairement au tomigan l'an passer
le banvel etait bien mais trop cher
Pages: 1