Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1495 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1003 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10793 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1273 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12892 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
k'es ce que je suis venu foutre ici moi ben en faite je m'inscrit un peut partout et ensuite j'oublie les mp ou pseudo .Ici j'ai retenue va savoir pouquoi?
J'avais un voisin qui me disait que la vulgarisation par dessus le talus n'était pas une mauvaise chose c'est un peu ce que je fait aussi en regardant plus loin que derriere le talus.
Et puis ça m'a permis d'apprendre a écrire,j'ai pt'etre dit une bétisse là.
ClemKlem a écrit:
Pour pecho la femelle ! ( ça va je déconne, je préviens avant d'avoir toute la délégation féministe du forum sur le dos )
Ben non pourquoi veux tu avoir la "délégation féministe du forum sur le dos", c'est normal pour un "animal" de vouloir trouver sa femelle !
Quand on lance un sujet : on le suit ------c'est impératif et respectueux des forumeurs
On ne vous a pas appris cela dans vos cours
elle a tellement de pseudo différents qu'elle a perdu celui là
et vu mon post et celui de klem, elle est partie en courant, quels relou ces paysans
nivelle a écrit:
Quand on lance un sujet : on le suit ------c'est impératif et respectueux des forumeurs
On ne vous a pas appris cela dans vos cours
Je crois qu'elle fait tout les forums les un après les autres avec le même mépris des utilisateurs auquel elle demande un service .
J"ai d'ailleurs de sérieux doutes sur la véracité de l'explication les sujets d'études lancés en juin alors que l'année scolaires est quasi-terminée c'est quand même pas courant . ( ou alors très à la bourre dans le rapport de stage.... mais si c'est le cas y a le feu la !!!) .
Institut de Sondages Qui ne Sert à Rien (ISQSR)
Vous voulez un copier coller de "l'envers" de la convivialité ? J'AI !!!!!!!!
Dernière modification par invitee (12/06/2012 20:15:23)
Entre Décalé Katam et l'ISQSR, SPP doit etre une fanatique du 6/9, comme moi quoi!!!
Le compte rendu de sudiste 82 a été supprimé ( par qui ? )
à ces modos
j'ai lu le compte rendu en diagonal un beau pavé destiné à enfoncer les portes ouvertes, un ramassis de phrases destinées a faire des longueurs bref une splendeur au délicieux parfum administratif dans lequel a été repris quelques lignes piochées dans des posts pour tenter de donner un semblant de crédit au truc sans y parvenir . j'espère que le coefficient n'est pas trop élevé ou le prof trop exigeant...
Je l'ai lu correctement : je suis d'accord avec ton analyse Fly49 = la langue de bois administrative
Pour un tel résultat il n'est même pas besoin de sonder
Fly49 a écrit:
j'ai lu le compte rendu en diagonal un beau pavé destiné à enfoncer les portes ouvertes, un ramassis de phrases destinées a faire des longueurs bref une splendeur au délicieux parfum administratif dans lequel a été repris quelques lignes piochées dans des posts pour tenter de donner un semblant de crédit au truc sans y parvenir . j'espère que le coefficient n'est pas trop élevé ou le prof trop exigeant...
maxideutz a écrit:
Entre Décalé Katam et l'ISQSR, SPP doit etre une fanatique du 6/9, comme moi quoi!!!
Aller la prochaine fois on se fait un super 06 !
Pages: 1 2