Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 67 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17365 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 169 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1146 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1969 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Bonjour tout le monde, un peu timide quand même mais comme les membres du forum me le demande je tiens mon courage à deux mains et j’y vais. D’abord je m’appelle Nathalie, un prénom assez sympathique je trouve. Je suis née le 17 Aout 1990 à Paris, malheureusement sous peine de spéculer, je ne connais pas l’heure exacte. Mes principales occupations sont la lecture à mes heures libres et peu de musique (genre rock alternatif, Indie …). En fait, j’écoute tout l’essentiel que je sente que l’artiste a travaillé dur avant de sortir. Sinon, j’apprécie m’abandonner à la randonnée, oui le plein air c’est la liberté je trouve. Comme activité professionnel, je suis étudiante et webmaster. Afin, merci beaucoup d’accepter mon inscription et d’ici peu j’espère apporter ma participation active à ce forum.
Kelly de Poste gps double din
Dernière modification par K3lly (02/07/2012 14:23:23)
Bienvenue K3lly sur ce forum
kelk chose me dit que tu n'auras pas de mal a te faire accepter (a moins de faire une boulette bien sur ) t'a quand même pas mal d'atout ,une femme, né en 1990 c'est quand meme mieux que 1950;) avec de l'humour je voit et puis ça nous donne du baume au coeur de voir qu'une étudiante parisienne s'intéresse a l'agriculture et puis y quelque célibataire ici qui serai ravie de faire ta connaissance. Et puis tu pourra peut étre suggerer quelques amélioration a Jean mais bon y a pas longtemps qu'il vient de passer l'aspirateur et ça m'étonnerai qu'il refasse de si tot vu les dégats.
Nathalie
bonjour nathalie
nathalie
Bonjour et bienvenue
J'aurai juste une question, qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire sur un forum agricole ?
et +1 avec fly
Fly49 a écrit:
Bonjour et bienvenue
J'aurai juste une question, qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire sur un forum agricole ?
Nombre de vus sur les liens mis en présentation ?????
Désolé pour la réponse un peu tardif. En fait, j'etais déja inscrit dans un forum ou la thematique était le jardinage j'aitrouvé le forum bien avec une bonne ambiance puis je suis tombé par hasard sur celui ci qui posséde plus de monde. Bref c'est juste pour un partage que je me suis inscrit dans ce forum. En passant merci beaucoup pour cet accueil chaleureux donc je me suis pas tromper de forum.