Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 124 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8034 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17166 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 217 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 573 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Pages: 1
François Hollande en excès de vitesse
Pas facile la normalité
et ben c est pas bien de depasser les limitations de vitesse!
tm190 a écrit:
Fallait mettre les petits drapeaux devant ta voiture pendant la pause pipi sur l'aire de repos de l'autoroute !!!!
Dernière modification par invitee (08/06/2012 09:27:04)
moi ce qui me derange ces pas vraiment l 'exce de vitesse, ces le president !!! mais plus que a la descente de voiture, un journaliste lui a dit et il a repondu : a non pourquoi je crois pas qu'on n'ai fait d'exce de vitesse
ca ces nous prendre pour des cons
D'ailleur es qui l'avait bien ca ceinture de securite !!!
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
Fallait mettre les petits drapeaux devant ta voiture pendant la pause pipi sur l'air de repos de l'autoroute !!!!
ou un flanby sur le capot!
john a écrit:
moi ce qui me derange ces pas vraiment l 'exce de vitesse, ces le president !!! mais plus que a la descente de voiture, un journaliste lui a dit et il a repondu : a non pourquoi je crois pas qu'on n'ai fait d'exce de vitesse
Il devait ètre sincères avec sa nouvelle voiture il ce rend pas compte de la vitesse faut toujours ce méfier quand on change de gamme de véhicule.
john a écrit:
il nous prend pas pour des cons il nous y laisse.....
il nous prend vraiment pour des imbéciles !
Pas beaucoup de journalistes en ont parlè,normal tous des gauchistes !
faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais.
Je ne suis pas normal : en faisant attention, sur un autoroute bien dégagé j'apprécie une différence de 6 km alors qu'un Président normal ne voit pas un excès de près de 50 km / h
J'ai changé de voiture et le compteur de vitesse est très précis
J'avais bien vu que le régulateur calé sur 130 j'allais plus vite qu'avec l'ancienne
Sur ma zone test de 13 km j'ai mis 6mn et 2 s au lieu de 6 mn 20 et le "guignol " m'a affiché 129 km / h
Réactions de Chantal Perrichon, présidente de la Ligue contre la violence routière : "Ce n'est pas particulièrement scandaleux, parce qu’il y a des motards pour assurer la protection de ceux qu’ils accompagnent, et celle des usagers qui vont être rencontrés par le cortège officiel".
Comme s'il était admis qu'un chef de l'état dans l'exercice de ses fonctions puissent bénéficier de certains passe-droits.....
Alors normal or not normal ?
Je ne suis pas scandalisé par la vitesse du déplacement en automobile du Président : la sécurité est maximum . Par contre le nombre de personnes mobilisées est effarant : ce n'est pas chiffré ------dommage
Je suis scandalisé par son discours avant et après : NORMAL
Crotte j'étais tombée sur le chiffrage de la mobilisation, mais ou
quand est ce qu'il y en aura un qui va lui faire passer l'arme à gauche à cette bourrique de perrochon
SUPERPEPETTE a écrit:
Réactions de Chantal Perrichon, présidente de la Ligue contre la violence routière : "Ce n'est pas particulièrement scandaleux, parce qu’il y a des motards pour assurer la protection de ceux qu’ils accompagnent, et celle des usagers qui vont être rencontrés par le cortège officiel".
Attention Chantal t'en reste un peu au dessus la lèvre ..........!!!
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
[img align=http://img51.imageshack.us/img51/9608/prsident170.jpg]http://img51.imageshack.us/img51/9608/prsident170.jpg[/url]
imagine les jolies babines sans casque a 180km/h ..........
Dernière modification par invitee (08/06/2012 20:09:42)
Hollande doit il se refaire faire le portrait ?
Klikladessus
Pages: 1