Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1520 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1010 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10814 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1298 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12934 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Bonjour à tous,
Je suis étudiante et dans le cadre de ma formation je dois réaliser une étude sur les outils de communication et d'échanges entre agriculteurs.
J'aimerais avoir un retour des utilisateurs du forum Agriavis Pouvez-vous répondre à ces quelques questions de façon claire et concise.
-Qu'attendez-vous en vous inscrivant à ce type de forum? (des infos en direct, création de liens, entre-aide, avis agronomiques, ...)
-Etes-vous satisfait du forum de discussion Agriavis? Et pour quelles raisons?
-Quels sont les sujets de ce forum qui suscitent pour vous un réel intérêt?
-Vous Connectez-vous régulièrement au forum Agriavis? Quels sont vos activités principales sur ce forum: répondre à des discussions, lancer un sujet de discussion ou seulement lire les commentaires déjà publiés?
Merci par avance pour vos réponses. En vous souhaitant une bonne journée.
- Pour commencer : des informations sur un sujet précis ------
Mais on s'aperçoit vite que pour analyser ces infos il faut connaitre un peu plus sérieusement celui qui les donne = sur ce détail TA présentatiion est sommaire et -----commerciale
- Ensuite partager un peu de la vie des autres forumeurs qui est bien différente à cause de l'implantation géographique, de l'âge -----
- Puis vient le temps de traiter des "opinions " , des positions individuelles-----le tout sans s'insulter et malgré des avis contraires de pouvoir continuer sur d'autres sujets
Evidemment , chacun a des spécialités et nous n'avons pas que des AVIS ------AGRI-----coles et heureusement car il n'y a pas que l'agriculture dans la vie
T'as oublié le Freuzzzzzzz Me Capello !
SUPERPEPETTE a écrit:
Je reviens de Bourgogne ( y en a t'il eu en 12 jours -------mais , le freuz , je l'avais inclus dans les spécialités
sudiste82 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis étudiante et dans le cadre de ma formation je dois réaliser une étude sur les outils de communication et d'échanges entre agriculteurs.
J'aimerais avoir un retour des utilisateurs du forum Agriavis Pouvez-vous répondre à ces quelques questions de façon claire et concise.
-Qu'attendez-vous en vous inscrivant à ce type de forum? (des infos en direct, création de liens, entre-aide, avis agronomiques, ...)
-Vous Connectez-vous régulièrement au forum Agriavis? Quels sont vos activités principales sur ce forum: répondre à des discussions, lancer un sujet de discussion ou seulement lire les commentaires déjà publiés?
1) des infos et des avis!
2) très satisfait, d'ailleurs, ce sont devenus des amis!
3) tous les jours!
je crois que maintenant pour répondre à ces sondage, moi aussi j'en veux, donc ce sera cour et concis:
l'âge
ses mensurations
et sa position préférée
ah ouais!
tu es comme ça toi!!!
marre de me faire pomper
mon cerveau
dgé a écrit:
je crois que maintenant pour répondre à ces sondage, moi aussi j'en veux, donc ce sera cour et concis:
l'âge
ses mensurations
et sa position préférée
Faut pas oublier de répondre dans l'ordre indiqué par dgé ....
nivelle a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Je reviens de Bourgogne ( y en a t'il eu en 12 jours -------
C'est la spécialité ici !
Petit sanglier à la broche de prévu samedi soir, avec une trentaine de convives autour ...
Gaufrette est même pas passée
nivelle a écrit:
Gaufrette est même pas passée
Elle doit être en pleine distribution ....... de tracts !!!
je recherche dans un forum a avoir des reponses et des avis a des questions professionnelles puis creer des liens avec des forumeurs sympas et de tout le pays! la frequence de visite environ tous les 2 jours!
Prendre quelques fois des avis, en donner souvent et enfin surtout essayer de s'informer par ce bié alternatif.
Dernière modification par titian (07/06/2012 20:30:24)
tm190 a écrit:
je recherche dans un forum a avoir des reponses et des avis a des questions professionnelles
tm190 a écrit:
puis creer des liens avec des forumeurs sympas et de tout le pays!
tm190 a écrit:
la frequence de visite environ tous les 2 jours!
c est bien ce que je pensais ma reponse etait pas credible! la faute a l agrume sans doute!
Alors pourquoi je suis sur AgriAvis ....
Tout d'abord parce que le taulier me fout la paix il comprendra
Parce qu'ici on ne pousse pas un bouton dans l’interface du forum, pour que le nombre de forumeurs en ligne soit multiplié par deux ou trois (trop facile) en une soirée.
Parce que les gens sont sympas, l'amitié est durable.... Bon j'avoue à part Josiane qui pousse le bouchon un peu trop loin des fois, les soirs d'apéro mais bon ....
Dernière modification par invitee (07/06/2012 20:47:12)
sudiste82 a écrit:
Bonjour à tous,
je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des avis et info sur différent matériel , sur l agronomie ,des prix et puis la création de lien .
Je me suis fait de nouveaux amis avec ce forum , en général tout le monde est sympathique ,il ya des sujets sérieux et puis on peu faire un peu d humour !
tm190 a écrit:
et de tout le pays! )
Faut dire si je t'emmerde !
sudiste82 a écrit:
.
1) recherche d'infos, rencontrer des gens sympas d'abord virtuellement, puis parfois en allant les visiter.....
2)oui, mêm si je lis pas toujours tout
3)surtout les sujets professionels
4)Quand y pleut..... ces temps plusieurs fois par jour
Ch a écrit:
tm190 a écrit:
et de tout le pays! )
desole je voulais dire des forumeurs de toute l europe!
Pour pecho la femelle ! ( ça va je déconne, je préviens avant d'avoir toute la délégation féministe du forum sur le dos )
Ch a écrit:
tm190 a écrit:
et de tout le pays! )
Ca c'est de la communication en agriculteur!!!!
ClemKlem a écrit:
Pour pecho la femelle ! ( ça va je déconne, je préviens avant d'avoir toute la délégation féministe du forum sur le dos )
quoique venant de toi et vu ou tu as connu ta cherie ca m etonnerais pas!
Pages: 1 2